Sujet de la discussionPosté le 23/11/2016 à 19:32:21Petit problème DENON MCX8000
Bonjour à tous,
je rencontre un petit problème avec ma MCX8000. Lorsque j'enclenche la fonction Roll sous Serato, je me retrouve avec le mapping d'Engine. D'ailleurs, les pads sont de la couleur de cette fonction dans Engine. J'ai encore visualisé le test de DJ M-Rode pour m'en assurer. Les voies sont bien placées sur PC et non sur Engine (je le précise).
Peut-être ai je fait une fausse manip ?
Ou est-ce que quelqu'un sait comment la repasser en paramètres usine, cela réglera peut-être le problème.
Cela fait 2 semaines que je l'ai, je ne crache pas dans la soupe, je trouve ce contrôleur vraiment complet et j'en suis entièrement satisfait.
Autre chose, sous Engine, le jogg clignote lorsqu'il reste moins de 30 secondes. Est-ce que cette fonction existe sous Serato ?
Merci pour votre aide.
Raylooker
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/11/2016 à 19:46:50
J'ai fait un petit tour d'horizon. J'ai aussi un pb sur le mode slicer, et sur le pitch and time. Je préfèrerais que reset m'aide parce que la retourner en SAV, c'est galère.
Salut
Pour remettre le MCX8000 à zéro tu vas dans le menu maintenance setting et tu fais un Factory Default, ça résoudra peut être ton problème.
salut Smoke, j'ai une question j'essaie de faire un factory dfault j'appuie sur ok mais il ya rien qui se passe si quelq'un a une idée svp merci les amis
Par contre à savoir que si le beat jump est actif sur serato, le mapping des pads est le même que celui d'engine.