Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel controleur dj me conseillerez vous

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 499 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quel controleur dj me conseillerez vous
salut,
voila j’hésite entre plusieurs contrôleurs comme les native instruments s4 ou s5, j'ai lu du bien sur le numark nv ou encore le pioneer ddj rr
si vous avez d'autres contrôleur a me conseiller hésitez pas

en ce qui concerne le logiciel je connais plus traktor que serato mais je voudrais avoir votre avis

merci
2
Précise nous d'abord ton budget ;)
3
pour mon budget je dispose de 400 euros environs quitte a encore économisé ou trouver une occasion correct
4
on trouve des ddjsx1 autour des 500€ qui reste top
5
Denon MC 4000, neuf est très bon sans être trop grand.

J'ai lu pas mal de personnes sur les forums Serato pointant une qualité sonore faiblarde de la part des ddjsx1 et ddjsx2. A voir si tout cela est vrai ;)

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 14:26:19 ]

6
j'ai eu un sx1 acheté puis revendue à un copain , à nous deux il doit avoir 3 ans et une 50aine de prestas ...0 problèmes ,j'ai d'ailleurs jamais entendu de problèmes sur le ddjsx hormis les premières série qui avaient un problèmes de jog et avec la voie micro par contre ça ne vaut pas plus que 500e il était vendu 600 quand le sx2 est sortie
7
merci pour les infos :bravo:

pas de retour sur les controleurs que j'ai en vue :?:
8
en ce qui concerne mon style musical ce seras pour mixer de la tribe et du harcore je precise si ca peut avoir une influence sur le choix ;)
9
mon avis : - s4 : veillissant ,petit jog mais complet et dvs - s5 : pas de jog - sr : couse de pitch rikiki - nv : pas mal mais sur traktor je sais pas si les ecrans sont gérés
10
Citation de chris :
mon avis : - s4 : veillissant ,petit jog mais complet et dvs - s5 : pas de jog - sr : couse de pitch rikiki - nv : pas mal mais sur traktor je sais pas si les ecrans sont gérés


ok merci chris m.berger