Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Controleur Budget 700€

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 209 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix Controleur Budget 700€
Bonjour, je cherche un controleur pour un budget maximum de 700€. j'ai vu le Numark NVII qui a l'aire pas mal avec les 2 ecran c'est pas commun a se prix. dj stuff ma conseillé le s4 mk2, il me plais bien aussi apparemment traktor est vraiment top pour les remix. en sachant que j'ai eu un DDJ RB, j'ai vite fait le tour... je fait de la production je me lance dans l'electro et la dubstep si cela peut influencé le choix du contrôleur.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Djohn :
Citation de Mikprod78 :

le mieux serai d'aller voir en magasin direct je pense. tu pense quoi du MC7000?


Le meilleur rapport qualité prix pour l'instant en neuf avec double interface USB,le tout avec un bundle bien fournit : Serato DJ, Serato’s P’NT, Serato Flip & Serato Video.


Est d'occasion il y a moyen d'avoir mieux? Le mc7000 et un peut au dessu de mon budget en occaz il y en a pas bcp vus qu'il est recent.apres J'aurais aimé un contrôleur avec écran mais j'ai rien vu d'abordable lol
12
Il ne te reste que le Numark NV2 que tu trouves pour 450€ en occasion, pour le NV1 ne dépasse pas les 350€ la différence entre les 2 est "énorme".
Avec le reste tu t'achète un bon casque et des moniteurs de bonne facture.

Aka Ricky Weedy

13
J'allais aussi oublier, il y a aussi le Traktor Kontrol S8 qui entre dans ton budget.

Aka Ricky Weedy

14
Citation de Djohn :
J'allais aussi oublier, il y a aussi le Traktor Kontrol S8 qui entre dans ton budget.


Ouai jais vu le s8 mais pas de jog j'avoue que sa le gène un peut lol le Nv est pas mal faut voir jss plus nativ,denon et pioneer, le numark fait un peut joujou je trouve, le mieu serai un mcx 8000 xD
15
Le son du sx est tres bien, je tourne aussi avec parfois, aucun souci de son et la partie micro est tres bien aussi.
16
Ton budget reste court pour du MCX8000. Économises encore un peu ;).

Aka Ricky Weedy

17
Citation de Djohn :
Ton budget reste court pour du MCX8000. Économises encore un peu ;).


Ta ruiné mon reve :( j'en est vu a 900 sur LBC c'est chelou aussi peut chere il est récent :8O:
18
entre 900€ et 1000€ c'est peut être possible, si le DJ l'a déjà rentabilisé. Mais ça reste toujours au dessus de ton budget initial de 700€.
C'est pour ça que je parlais de faire des économies supplémentaire.:-D

Aka Ricky Weedy

19
Citation de Djohn :
entre 900€ et 1000€ c'est peut être possible, si le DJ l'a déjà rentabilisé. Mais ça reste toujours au dessus de ton budget initial de 700€.
C'est pour ça que je parlais de faire des économies supplémentaire.:-D
20
ben pour toi le mieux dans ton budget c'est:
- Numark NV2
- Pioneer DDJ SX2
- NI S8

Aka Ricky Weedy