Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Controleur Budget 700€

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 191 vues
  • 6 followers
1 Choix Controleur Budget 700€
Bonjour, je cherche un controleur pour un budget maximum de 700€. j'ai vu le Numark NVII qui a l'aire pas mal avec les 2 ecran c'est pas commun a se prix. dj stuff ma conseillé le s4 mk2, il me plais bien aussi apparemment traktor est vraiment top pour les remix. en sachant que j'ai eu un DDJ RB, j'ai vite fait le tour... je fait de la production je me lance dans l'electro et la dubstep si cela peut influencé le choix du contrôleur.

Merci :D:
2
Hello, le nv de numark est bien sinon, un pio ddj sx d'okaz fera aussi largement l'affaire.
3
okei thx je vais regardé ça =)
4
+1 le sx en occaz reste le mieux
5
Citation de chris :
+1 le sx en occaz reste le mieux


le sx il mix avec serato c'est bien sa?
6
Plein de personnes parlent sur les forums Serato d'une qualité sonore sur la DDJ SX qui laisse vraiment à desirer, la SX2 serait à peine mieux. Donc pour ce prix, les Denon auraient une bien meilleure qualité sonore, reste encore Numark qui semble être de plus en plus présent.

Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis mais ayant vu beaucoup d'avis dans ce sens, cela ma parait logique de le rajouter.



7
Citation de gontie :
Plein de personnes parlent sur les forums Serato d'une qualité sonore sur la DDJ SX qui laisse vraiment à desirer, la SX2 serait à peine mieux. Donc pour ce prix, les Denon auraient une bien meilleure qualité sonore, reste encore Numark qui semble être de plus en plus présent.
Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis mais ayant vu beaucoup d'avis dans ce sens, cela ma parait logique de le rajouter.


hummm denon a une new gamme qui s'annonce me semble il.sinon tu te dirigerai sur quelle model? que se soi neuf ou d'occaz peut import du moment que c'est du bon matos. j'ai regarder le s5 de nativ j'aime bien aussi mais j'avoue que le fait qu'il y est pas de jog ça me bloque lol j'était diriger sur nativ pour le coté production mais leur logiciel massive par exemple bride pas mal sur le choix des synth donc je reviens a la case départ xD
8
Le sx fonctionne avec serato mais aussi avec les autres soft si tu achètes une licence ! Concernant le son du sx c'est la première fois que je lis ca et pas entendu de différence entre sx et sz
9
Citation de chris :
Le sx fonctionne avec serato mais aussi avec les autres soft si tu achètes une licence ! Concernant le son du sx c'est la première fois que je lis ca et pas entendu de différence entre sx et sz


le mieux serai d'aller voir en magasin direct je pense. tu pense quoi du MC7000?
10
Citation de Mikprod78 :

le mieux serai d'aller voir en magasin direct je pense. tu pense quoi du MC7000?


Le meilleur rapport qualité prix pour l'instant en neuf avec double interface USB,le tout avec un bundle bien fournit : Serato DJ, Serato’s P’NT, Serato Flip & Serato Video.

Aka Ricky Weedy