Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2019 à 04:14:15DDJ 400 et CS externe
bonjour,
j'ai depuis peu un ddj400 , je vais m’équiper d'enceintes de monitoring (alpha ou eris...) et je pense aussi me prendre une carte son externe afin de ne pas sortir via les rca du controleur, du coup je me pose plusieurs questions.
Déjà est ce qu'une CS à un réel intérêt sachant que je fait du home dj rien d'autre?
Quelle carte son me permettrais d'avoir la pré-écoute en plus de la sortie vers mes enceintes ?
La pré-écoute est elle dispo sur le ddj si j'utilise une CS pour la sortie master?
Je pensais prendre une 2i2 ou 2i4 mais j'ai lu sur le forum pioneer que scarlett et ddj ne font pas forcement bon ménage (rien en headphones par exemple) la réponse donné par le support c'est de débrancher la scarlett
il y a un réel problème ou c'est une histoire de config d’après vous?
en gros que me conseillez vous?
voici pour mes interrogations
merci les gens.
Winos never get affraid of nuttin' but runnin' outta wine.
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/11/2019 à 09:14:56
aucun interet de ne pas utiliser le rca ,surtout en home djing .