Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Denon prime 2 , problème deck 2...

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon prime 2 , problème deck 2...
Salut tout le monde,

J’ai une Denon Prime 2 d’occasion et le deck droit a un souci de latence aléatoire :

Play : parfois 0,5 à 2 sec avant de réagir

Pads : répondent parfois avec un petit lag

Le problème apparaît parfois mais pas toujours, et j’avais déjà eu un souci similaire de pauses/brèves coupures sur ce deck, que j’avais réglé en désactivant Vinyl Mode. Cette nouvelle latence persiste.

J’ai déjà fait :

Reset usine

Firmware à jour (Engine OS 4.3.3)

Désactivation du Vinyl Mode

Je ne pense pas que ce soit un souci de poussière ou de contacts, car les boutons fonctionnent, juste avec un petit délai.

En fouillant, il semble que d’autres utilisateurs ont déjà rencontré ce problème, souvent sur le deck droit (deck 2). Donc ça ne me semble pas lié au fait que ma Prime 2 soit d’occasion ou qu’elle ait subi un choc : apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci.

J’ai déjà contacté le SAV Denon, mais à ce qu’il paraît l’attente peut être longue… Du coup je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà eu ce souci et comment vous l’avez réglé ? Est-ce que la seule option reste d’envoyer la machine en réparation ?

Merci pour vos retours et conseils !
2
Salut,

oui pas d'autres choix que de l'envoyer en réparation. C'est une panne type "CPU BUSY" mais vu que leur menu service est aussi utile qu'un frigo au pole nord, on peut rien savoir de plus sur le problème tellement c'est mal branlé.
Ils vont te changer la carte principale, quand ils réussiront à l'approvisionner. Prend ton mal en patience, mon petit doigt me dit que ça va durer longtemps.