Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Communiqué du 13 / 10 / 2005

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 5 544 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Communiqué du 13 / 10 / 2005
Bonjour a tous,
grâce au post de notre ami Kevindu35, nous apprenons que Hercules va sortir sa Dj Console Mk2.
le communiqué est ici

Pour les réactions et news éventuelles, ca se passe ici.
2
Bon, je vous donne un premier avis :
Je crois que si hercule déclare que cette console est "plus professionnelle que la première DJ Console" c'est simplement le fait qu'on puisse la connecter à deux platines.Biensur ce n'est pas négligeable mais à les voir cote à cote seul le design change, et très peut ( on y retrouve les mêmes touche )...




Mais alors pourquoi une différence de prix aussi élevée ? :???:
ChoKoBN
3
Salut,

tout d'abord merci pour la photo grand format, je l'ai mis en photo de produit pour que les autres puissent l'avoir en gros plan. :clin:

sur le plan extérieur, la difference réside dans le fait que la console a l'air un peu plus solide que la précedente. et il faudrai savoir a quoi servent les potard en plus sur la facade avant.

Apparement, réglage et prise micro avec indicateur de peak, et sortie casque assignable sur les voies avec volume.
4
Ca reste un peu cher pour ce que c'est quand on connait la première console de chez Hercules, pour cette nouvelle version qui rajoute pas grand chose Non ?! :???:
5
Et bien a premiere vue il n'y a vraiment pas grand chose qui change à part le prix...
Car il me semble que dans la première version il existait déja une sortie casque,... comme on peut le voir ici :



Sinon on ne sais pas grand chose de plus, il est difficile de trouver des infos sur internet.
Mais il y a forcément quelque chose en plus à part qu'on puisse y brancher deux platines :| ça ferait cher l'option :clin:

J'ai quand meme trouvé ça si vous voulez comparer ( pris sur le même site ) :
- Hercules DJ Console
- Hercules DJ Console Mk2

Ils en savent apparament pas plus que nous...
ChoKoBN
6
7
Ca semble toujour aussi jouet :( La Behringer a l'air quand même plus pro et plus robuste.

Si ça vous intéresse il y a un salon prochainement en Belgique au mois de novembre:
http://www.acf.be

J'y ai déjà été (tout les 2 ans) et je compte y retourner pour essayer de voir la behringer bcd2000 en fonctionnement et d'autres si possible + test de soft pour pc :)

Alex
8
La DJ Console MK2 est dotée de :

- 2 entrées stéréo 4 canaux (avec niveau ligne et niveau phono)
- 1 entrée microphone

- 2 sorties stéréo 4 canaux
- 1 sortie casque

Ce qui permet d'y brancher 2 platines vinyls et une table de mixage externe
La BCD2000 a 2 entrées mais 1 seule sortie donc on ne peut pas y brancher une table de mixage externe.
Exemple moi qui scratche un peu je me vois mal utiliser le cross de chez Hercules ou de chez behringer :clin:
On va pouvoir l'utiliser pleinement avec des logiciels comme Mixvibes
9
Mou du genou le nouveau design...
Dommage, ça l'aurait bien fait en métal façon Numark.
10
Moi je trouve que le design est plutot bon, mais de toute façon la n'est pas la question...
ChoKoBN