Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 522 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Elle va faire un tabac cette petite bête ... !!!
3
Et un :up: un..
4
Une allure beaucoup plus pro qu'une Hercules DJ Console...
Est-ce que tous les contrôles sortent en MIDI ? Pour Reason ça doit être pas mal du tout ;)
5
Elle à l'air plutot sympa cette BCD2000 surtout qu'on va pouvoir brancher deux platines vinyls dessus ce sera l'idéal pour jongler entre les vrais vinyls et les fichiers numériques et aussi pour l'utilisation de vinyls timecodés. Dommage que sa sortie ne soit prévu que pour la fin de l'année.
6
L'ultime table de mixage non ? On fait tout avec ca ! http://www.behringer.com/bcd2000/index.cfm?lang=FRE
7
Il me la faut !, Je veut me lancer dans le mix, j' hesitait acheter la hercule dj bien que sa ressemblai plus a un jouait pour enfant, La sa l' air vraiment pro puis le fait qu' on puisse brancher des platine c vrai plus pour ceux qui veulent s' equiper petit a petit. Vivement qu' elle sorte .

+
8
Une question : Sur le site officiel de behringer, la table est censée sortir lors du deuxième trimestre 2005... Alors pourquoi est-elle déjà en vente chez "espace-clavier" ?
9
C'est quoi donc ce site " espace-clavier" ??
connais pas .
tu aurrais l'adresse ???
10
Clique sur le prix neuf moyen (179 euros) à côté de l'illustration ci-dessus...