Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Problemes avec ma dj console rmx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes avec ma dj console rmx
Bonjour , j utilise une dj console rmx et j aurais une ou deux questions, quand je change mes reglages dans le panneau de configuration de la dj console et que je mets 48 000 khz ,16 bit,7 ms et que je demarre virtual dj LE , les parametres se remettent par default que dois je faire? et ma deuxieme question est si j utilise la dj console avec un autre programmes que celui fournis dans la boite [ virtual dj LE] mais le 5.0 full par exemple il detecte la table mais ne l active pas donc le son passe par la table mais je ne sais pas mixer avec . voila j espere avoir une reponse de votre part merci[b]
2
Si quelqu un pouvait me repondre ce serait bien merci :(
3
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi... as-tu trouvé une solution?
merci
4
Avez vous déjà testé votre rmx sur d'autres pc ?
5
Bonjour Lazz & Jommy,

1) Commutation automatique de l'ASIO en 44.1 KHz avec VirtualDJ DJC 5

Citation : quand je change mes reglages dans le panneau de configuration de la dj console et que je mets 48 000 khz ,16 bit,7 ms et que je demarre virtual dj LE , les parametres se remettent par default que dois je faire?

Cette commutation est normale, VirtualDJ est programmé pour forcer cette commutation ; cependant, vous pouvez remarquer que si votre latence était excessive en ASIO 44.1 KHz, passer en ASIO 48 KHz avant de lancer VirtualDJ DJC a réglé ce problème de latence, même si la panneau de contrôle de la DJ Console Rmx affiche une fréquence ASIO de 44.1KHz. Passer en ASIO 48KHz et y choisir un buffer avant de lancer VirtualDJ DJC régle donc le problème de latence excessive qui apparaît sur certaines machines en 44.1KHz, et vous pouvez oublier ce changement de fréquence en 44.1 KHz qui s'opére ensuite, puisqu'il ne dégrade pas la latence. Il faut s'en rappeler si vous quittez VirtualDJ pour le relancer ensuite, car vous devrez repasser par le Panneau de contrôle de la Dj Console Rmx pour régler à nouveau l'ASIO en 48KHz avant de relancer VirtualDJ.

2) Contrôler VirtualDJ Pro 5 avec la DJ Console Rmx

Citation : si j utilise la dj console avec un autre programmes que celui fournis dans la boite [ virtual dj LE] mais le 5.0 full par exemple il detecte la table mais ne l active pas donc le son passe par la table mais je ne sais pas mixer avec

Dans les menus de configuration de VirtualDJ Pro, à l'onglet Remote, vous pouvez choisir la DJ Console Rmx comme contrôleur DJ en activant l'icône de la DJ Console Mk2 parmi les autres contrôleurs. Je suppose que la prochaine version de VirtualDJ Pro aura une icône de la DJ Console Rmx parmi les contrôleurs pour que cette selection de la Rmx soit plus claire.
6