Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Hercules RMX 1 seule enceinte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hercules RMX 1 seule enceinte
Hey

J'ai une Hercules RMX avec laquelle pour l'instant je ne mixe qu'avec des enceintes de bureau.....
Le probleme, c'est qu'il n'y a qu'une seule prise verte pour mes enceintes j'ai donc branché la prise verte sur
un adaptateur et je l'ai branché au trou du milieu icon_exorbite.gif mais le son ne sort que d'une seule enceinte ....

Je fais comment? help !!!  icon_furieux.gif
2
Salut,ben,la prise verte est stéreo donc normalement les deux canaux sortes sur cette meme prise,c'est quoi tes enceintes?,t'as du te planter sur le raccordement
moi sur mon kit,j'ai branché la prise verte qui sort du caisson,et le caisson,a des cables pour les deux satelites,il y a differente façon de brancher selon le kit,mais toujours le jack vert sur la prise verte du pc,après tu peux avoir a raccorder si il n'y a pas de caisson un autre jack(livré) pour l'autre enceinte,sur celle qui alimente tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
J'ai essayé tout se que je pouvais mais ya rien a faire :/  je sais pas si sa existe un adaptateur pour stéréo/ RCA icon_crying1.gif
4

 

Bonjour Stiti45,

Les sorties jack 1 et 2 sont des prises mono, c'est écrit dans le manuel (et comme il y a des prises RCA 1 et 2 à côté des prises jack 1 et 2, ça se comprend tout seul : si les prises jack avaient été stéréo, il n'y en aurait eu qu'une et elle aurait été appelée 1-2), donc si vous branchez un adaptateur jack stéréo dans une sortie audio mono, vous avez du son mono.

Les adaptateurs pour passer de 2 RCA mâles vers un jack 3.5mm stéréo femelle sont très courants, votre vendeur d'électronique doit en avoir.

http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-Femelle-Vers-Mâles/dp/B000BN6KT6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1276941786&sr=8-1

Vous pouvez aussi prendre un câble 2 jack 6.35mm mono mâle vers 1 jack 6.35mm stéréo femelle.

http://www.playback.fr/hosa-ypp136_cable_y_jack_6.35f_stereo_-_2_jacks_6.35m_mono-46301.html