Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Probléme pitch tempo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 405 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probléme pitch tempo
Bonsoir

J'ai un gros soucis avec le pitch de droite.Il se met a bouger sans que je ne touche a rien.J'ai essayé de le recalibrer mais rien n'y fait.De ce fait il est impossible de caller 2 morceaux.

Voici une video qu'on peut trouver; qui illustre parfaitement le probléme.



Merci pour votre aide
2
salut as tu résolu le problème car j'ai exactement le même souci ... :/
3
Slt,

Même problème decouvert aujourd'hui sur le mien....:???: Une série de problème similaire ....

J'ai fait le tour du net , j'ai trouV aucune solution, en avez vous une ?

Merci
4
Problème apparemment récurent sur le produit.... Dans le monde entier beaucoup on eus ce souci et NI ne trouve que la solution du retour SAV avec plusieurs semaines de réparation .....

Pour ma part utilisé 3 fois .....

" J'aurais dû acheter la patte de lapin et le fer à cheval avec ....."

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=124928

Forum NI à ce sujet ci dessus ....

Bonne lecture ....
5
merci Valentin , effectivement à par quelque courageux qui tente des produits de nétoyage , la SEUL solution connu pour l'instant est le SAV ... mais on doit prendre contact avec notre revendeur et pas NI directement je pense !!! dans mon cas se serait THOMANN . dite moi si je me trompe :) merci
6

Pour info, effectivement pas de réponse de NI depuis l'ouverture de mon ticket il y a 1 mois. Peut-être vaut-il mieux passer par son revendeur...

Cependant, ce probleme m'ayant gaver fortement, je n'est pas touché mon Kontrol S4 pendant 1 semaine et maintenant, le tempo remarche nickel depuis 4 jours.....c'est à n'y rien comprendre..... Et du coup va expliquer au revendeur que ton S4 à un probleme...

http://soundcloud.com/spag-dj

7
Pour ma part je viens de contacter l'importateur français. Je pense donc retourner le produit. Le problème est effectivement connu de leurs services et la seule solution est un changement de fader ( sous garantie ) . Certaine série de S4 connaisse effectivement un encrassement précoce sur ce fader.

Il peut donc donc re-fonctionner après 1 semaine ou après nettoyage mais le problème n'est pas résolu, juste reporté... Je ne me vois pas nettoyer la machine tout les 3 mois.

A suivre .......