Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1080
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Prix public : 899 € TTC

Sujet Préécoute et enceinte = même son !

Mode clair
  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 598 vues
  • 5 followers
Pooky1999

Pooky1999

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 17/04/2017 à 13:40:00
Bonjour !
Je suis sur Traktor 2 + Traktor s4 et je n'arrive pas à configurer la préécoute ou il y a un problème..
en gros le son qui sors par le casque et celui qui sors des enceinte et le même, quand j'appuie sur le Cue (pour faire normalement sortir le son par le casque) ça augmente le son... je sais pas si c'est très clair..
les enceintes sont bien branchés sur le controleur en rca, mon casque aussi sur la sortie phones
mes réglages output routing sont corrects (3 et 4 pour output monitor et 1 et 2 pour output master)

Quelqu'un à déja eu ce problème ?

MErci d'avance !!!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

frederic67

frederic67

439 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 17/04/2017 à 17:07:21
ton bouton cue mix est bien à fond à gauche ?

frederic67

frederic67

439 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 17/04/2017 à 17:13:56
dans tes préférences, mixer regarde headroom. perso j'ai mis sur -9db, mais je ne suis pas en ambiance bruyante. Il me semble qu'au début j'avais un problème de préécoute et en tripotant je m'en suis sorti.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

16716 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
4 Posté le 17/04/2017 à 20:06:31
plop,

tu as bien défini les deux sorties différentes au niveau de la carte son ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Pooky1999

Pooky1999

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 19/04/2017 à 22:29:26
Citation de frederic67 :

C'était bien ça! je débute encore... merci beaucoup de ton aide ! :)

frederic67

frederic67

439 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 20/04/2017 à 06:45:55
:bravo:

Ah l'excitation des premiers moments !
bon, essaie de prendre un peu de temps pour lire le mode d'emploi.
Bonne continuation.

DJ*M

DJ*M

200 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 21/04/2017 à 21:34:45
Citation de Pooky1999 :
Citation de frederic67 :

C'était bien ça! je débute encore... merci beaucoup de ton aide ! :)

Moi perso je le met au mileu mode 'mixing' comme ça j'entends le cue et le master en même temps... Puis chacun a ses préférences ;)

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 21:35:16 ]

frederic67

frederic67

439 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 22/04/2017 à 06:50:44
effectivement, c'est mieux de le mettre en mi-course surtout lors d'un mix. Mais certaines utilisation nécessite que la préparation en préécoute. en fait je n'utilise que très rarement la préécoute.

Boom Shakalaka

Boom Shakalaka

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 29/03/2021 à 17:39:32
Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer le plus lisible possible
Je streame des lives mais en configuration, je passe mon s4 avec un cable rca mini jack a mon entrée line du pc, sauf que forcément la sortie son est correct mais on me dit que c'est extrêmement faible par rapport au autres streamer du genre,.
Ma question est que j'avais déjà essayé de mettre directement mon contrôleur en périphérique par défaut mais voilà, tout ce que je fais y compris la preecoute s'entend, par contre forcément le son est comme je l'entend au casque, est donc comment faudrait il faire pour ne pas avoir la preecoute ? Je précise que je ne mix qu'au casque, aucune sortie enceinte, j'ai commandé un cable double xlr femelle sortie mini jack, mais je doute fort que ça sera mieux, merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
frederic67

frederic67

439 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 29/03/2021 à 18:06:36
j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire.. D'après moi tu veux t'enregistrer ?
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.