Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Préécoute et enceinte = même son !

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 880 vues
  • 5 followers
1 Préécoute et enceinte = même son !
Bonjour !
Je suis sur Traktor 2 + Traktor s4 et je n'arrive pas à configurer la préécoute ou il y a un problème..
en gros le son qui sors par le casque et celui qui sors des enceinte et le même, quand j'appuie sur le Cue (pour faire normalement sortir le son par le casque) ça augmente le son... je sais pas si c'est très clair..
les enceintes sont bien branchés sur le controleur en rca, mon casque aussi sur la sortie phones
mes réglages output routing sont corrects (3 et 4 pour output monitor et 1 et 2 pour output master)

Quelqu'un à déja eu ce problème ?

MErci d'avance !!!
2
ton bouton cue mix est bien à fond à gauche ?
3
dans tes préférences, mixer regarde headroom. perso j'ai mis sur -9db, mais je ne suis pas en ambiance bruyante. Il me semble qu'au début j'avais un problème de préécoute et en tripotant je m'en suis sorti.
4
plop,

tu as bien défini les deux sorties différentes au niveau de la carte son ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Citation de frederic67 :
ton bouton cue mix est bien à fond à gauche ?


C'était bien ça! je débute encore... merci beaucoup de ton aide ! :)
6
:bravo:

Ah l'excitation des premiers moments !
bon, essaie de prendre un peu de temps pour lire le mode d'emploi.
Bonne continuation.
7
Citation de Pooky1999 :
Citation de frederic67 :
ton bouton cue mix est bien à fond à gauche ?


C'était bien ça! je débute encore... merci beaucoup de ton aide ! :)


Moi perso je le met au mileu mode 'mixing' comme ça j'entends le cue et le master en même temps... Puis chacun a ses préférences ;)

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 21:35:16 ]

8
effectivement, c'est mieux de le mettre en mi-course surtout lors d'un mix. Mais certaines utilisation nécessite que la préparation en préécoute. en fait je n'utilise que très rarement la préécoute.
9
Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer le plus lisible possible
Je streame des lives mais en configuration, je passe mon s4 avec un cable rca mini jack a mon entrée line du pc, sauf que forcément la sortie son est correct mais on me dit que c'est extrêmement faible par rapport au autres streamer du genre,.
Ma question est que j'avais déjà essayé de mettre directement mon contrôleur en périphérique par défaut mais voilà, tout ce que je fais y compris la preecoute s'entend, par contre forcément le son est comme je l'entend au casque, est donc comment faudrait il faire pour ne pas avoir la preecoute ? Je précise que je ne mix qu'au casque, aucune sortie enceinte, j'ai commandé un cable double xlr femelle sortie mini jack, mais je doute fort que ça sera mieux, merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
10
j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire.. D'après moi tu veux t'enregistrer ?