Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S8
Photos
1/495
Native Instruments Traktor Kontrol S8

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 1 199 € TTC
9/10
Acheter

Sujet Traktor S8 achat seconde Main

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 903 vues
  • 6 followers
1 Traktor S8 achat seconde Main
Bonjour,

Je suis en contact avec un particulier pour lui acheter son contrôleur traktor S8, néanmoins je rencontre quelques problèmes...

Pour le transfert des fameux numéros de séries, le vendeur m'explique que deux équipements apparaissent dans sa liste:

un controleur traktor D2 et le logiciel traktor 2...

Est-ce selon vous problématique et dois-je en prendre compte?
Dois-je attendre le numéro de série de transfert et regarder a quoi correspond le numéro de série?

quelqu'un a-t-il deja rencontré pareille situation?

Merci.
2
Salut

1 numéro de série n'équivaut pas à un autre produit. il devrait y avoir marqué : TRAKTOR KONTROL S8 HW, et non Traktor D2. pour le 2e numero c'est normal, c'est le traktor (logiciel) qui est donné avec. Une licence traktor Scratch de mémoire.

3
Le vendeur est bel et bien en possession d'un traktor S8...
Je viens d'entrer son Numéro de transfert dans mon compte, il est bien affiché traktor D2 HW...
Je ne comprends pas

Peut-on sinon, jouir entièrement du contrôleur, sans posséder pour autant le numéro de série, l'avoir enregistré sur notre compte NI etc?
4
Il t'a donc donné le numéro de série d'un D2 et non du S8. De mémoire tu as le numéro de série sous le S8,regarde s'il correspond.
Sinon oui sans problème tu peux t'en servir, Par contre avec un D2 tu as une licence Traktor Pro 2, avec le S8 une licence Traktor Scratch Pro 2.

5
bonjour, je me permet de revenir sur le sujet pour poser une question similaire mais un peu différente:
Je suis sur le point d'acheter un S8 "d'occaze" sans la licence du soft, j'ai déjà une licence PRO 2 (avec un D2).
la question est: dois-je transférer la licence du contrôleur sur mon compte (ou numéro de série) ou est-ce inutile? dois-je absolument acheter la licence "scratch"avec?
autre chose: faut-il télécharger un pilote spécifique S8 (je suis sur mac)?
merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 22:01:05 ]

6
Salut.
Je pense qu'il est inutile de mettre la licence sur ton compte. Ca te donne accés à Pro2 et non Scratch. Enfin c'est mon cas.
Pas de pilote spécifique à installer sur Mac.

7
Citation de mashprow :
Le vendeur est bel et bien en possession d'un traktor S8...
Je viens d'entrer son Numéro de transfert dans mon compte, il est bien affiché traktor D2 HW...
Je ne comprends pas

Soit il s'est gouré, soit il t'a volontairement pipoté pour garder la licence du meilleur soft. C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai acheté un Maschine MKII d'occase à un type qui avait aussi un Mikro. Le gars a essayé de me refiler la licence associée à son Mikro, sauf que c'était une version 1.8 du soft alors que la MKII était associée à une version 2.

Lorsque je lui ai signalé son "erreur", le gars est soudain devenu sourd.

Heureusement, j'avais eu des échanges très clairs avec lui et un document de vente avec le numéro de licence de Maschine 2. J'ai communiqué tout ça au support de NI qui m'a fait le bon transfert de licence. Mais je ne sais pas si NI l'a fait parce que j'ai pu produire des documents clairs ou s'ils ont été particulièrement conciliants dans mon cas parce que je suis admin d'AF. :noidea:
8
Perso j'ai mis le numéro de série de mon S8 sur mon compte, et j'ai installé le soft, c’était le PRO2 et non le scratch. Je ne comprends pas trop pourquoi. Je vais peut-être contacter le support pour qu'ils me mettent la bonne licence.

9
ok, moi j'ai déjà une licence pro 2 (et le soft déjà installé avec la dernière maj, ma collection etc), du coup j'ai que le numéro de série du S8 a transférer sur mon compte alors?

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 19:04:06 ]

10
Oui, et ca te donnera accès au téléchargement du soit disant "scratch" qui ne l'est pas chez moi. Si tu pouvais essayer pour moi et me dire si t'as bien scratch. J'enverrai une requête à NI.