Sujet de la discussionPosté le 03/02/2011 à 18:59:36X1 + Denon DNX 1500S + Mac Book Air comment relier tous ca ?
Bonjour,
J'ai en vus d'acheter un X1 car je mixe très Techno seul problème :
Je possède une table de mixage Denon DNX 1500S et deux Denon DNS 5000 et un Mac Book Air, je voudrais savoir comment faire pour coupler le X1 à ma table et pouvoir utiliser à la fois les platines et le X1 avec Traktor.
J'ai entendus dire qu'il fallait une carte son ... ?
Si tu veux utiliser tes platines avec Traktor, mais qu'elles ne sont pas MIDI, tu es oblige de passer par une solution timecode. Si tes platines sont MIDI il te faut juste une carte son et Traktor Pro.
Le X1 c'est un complément à un set timecode Traktor ou un set contrôleur+traktor.
Si tu utilises déjà traktor tu n'as besoin de rien d'autre. C'est une simple télécommande pour des boutons/fader de traktor. Ça ne se branche pas à la table de mixage, mais à l'ordinateur sur un port USB.
Non tu peux tout controler dans Traktor avec le X1 (c'est juste une question de mapping). Mais tu ne peux pas controler Traktor avec tes platines sans timecode, a moins que les platines ne soient MIDI.
D'accord donc je peux controler les faders de Traktor Pro avec ?
Genre regarde la config que je veux me faire : J'ai mes platines et ma table pour les CDs boum sa c'est bon c'es fait ensite je branche un X1 à mon ordi pour controler Traktor et je lie la sortie Jack 6.5 de mon ordi à une seule voie de ma de ma table par exemple en voie 3 j'aurais le son déjà mixé de Traktor que je pilote avec le X1.
Sa pourrais marcher sa non ?
Parce que pour l'instant je me fait des petits kiff avec l"ordi relié à la table mais sans controleur sa veut dire je fais tout avec la souris boucle, fader, effets ... donc l& je voudrais faire la même chose avec le X1 pour controler Traktor. ^^
Tu saisis un peu le bidouillage que je veux faire ? ^