Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol X1
Photos
1/873
Native Instruments Traktor Kontrol X1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 199 € TTC

Sujet X1 + Denon DNX 1500S + Mac Book Air comment relier tous ca ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X1 + Denon DNX 1500S + Mac Book Air comment relier tous ca ?

Bonjour,

J'ai en vus d'acheter un X1 car je mixe très Techno seul problème :

Je possède une table de mixage Denon DNX 1500S et deux Denon DNS 5000 et un Mac Book Air, je voudrais savoir comment faire pour coupler le X1 à ma table et pouvoir utiliser à la fois les platines et le X1 avec Traktor.

J'ai entendus dire qu'il fallait une carte son ... ?

Merci d'avance !

Max

2

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/traktor-scratch-pro/

3

c'est un kit timecode qui se compose donc :

traktor scratch

une carte son audio4 ou audio8

cd timecode

 

(je pense pas que tes platines soit midi?)

4

Merci Moi je veux juste achetr le X1

Jai lus qu'il fallait une carte son avec.

Je sais pas trop quels sont les branchements qui sont à prévoir genre comment on relie la carte son à quoi...

Es-ce que j'ai besoin d'une table qui fasse MIDI ?

Non mes platines ne sont pas en MIDI.

5

Si tu veux utiliser tes platines avec Traktor, mais qu'elles ne sont pas MIDI, tu es oblige de passer par une solution timecode. Si tes platines sont MIDI il te faut juste une carte son et Traktor Pro.

6

Le X1 c'est un complément à un set timecode Traktor ou un set contrôleur+traktor.

Si tu utilises déjà traktor tu n'as besoin de rien d'autre. C'est une simple télécommande pour des boutons/fader de traktor. Ça ne se branche pas à la table de mixage, mais à l'ordinateur sur un port USB.

7

Merci pour votre aide ^^

donc en gros on peut pas controler les faders de traktor avec le X1 ?

Donc pas grave au moins vous aurez éclaircis mon histoire ^

8

Non tu peux tout controler dans Traktor avec le X1 (c'est juste une question de mapping). Mais tu ne peux pas controler Traktor avec tes platines sans timecode, a moins que les platines ne soient MIDI.

9

C'est ce que je voulais dire, mon message était ambigu facepalmbravo

10

D'accord donc je peux controler les faders de Traktor Pro avec ?

Genre regarde la config que je veux me faire : J'ai mes platines et ma table pour les CDs boum sa c'est bon c'es fait ensite je branche un X1 à mon ordi pour controler Traktor et je lie la sortie Jack 6.5 de mon ordi à une seule voie de ma de ma table par exemple en voie 3 j'aurais le son déjà mixé de Traktor que je pilote avec le X1.

Sa pourrais marcher sa non ?

Parce que pour l'instant je me fait des petits kiff avec l"ordi relié à la table mais sans controleur sa veut dire je fais tout avec la souris boucle, fader, effets ... donc l& je voudrais faire la même chose avec le X1 pour controler Traktor. ^^

Tu saisis un peu le bidouillage que je veux faire ? ^