Problemes genants mixtrack pro
- 36 réponses
- 14 participants
- 16 090 vues
- 11 followers
franklin59230
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2012 à 12:32:35Problemes genants mixtrack pro
Salut a tous
Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..
Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..
J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter ..
Merci pour votre aide
Francois
Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..
Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..
J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter ..
Merci pour votre aide
Francois
franklin59230
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 26/11/2012 à 00:03:59
Personne ne peut me donner un petit coup de main parceque la ...
Anonyme
4005
3 Posté le 26/11/2012 à 07:36:48
Cherche un fichier de mapping différent, histoire de voir si c est la source du problème
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 26/11/2012 à 10:50:10
Je ne suis pas un expert en logiciel, mais je suppose que le mixtrack pro est livré avec Serato DJ Intro (ou un truc du genre) qui est bridé et limite donc les fonctionnalités de ton contrôleur.
Mais je ne suis sûr de rien, faudrait que les pro s'en mêlent.
Mais je ne suis sûr de rien, faudrait que les pro s'en mêlent.
Anonyme
22821
5 Posté le 26/11/2012 à 10:58:33
Le mapping pour Serato DJ Intro est en effet fixe. La serigraphie du Mixtrack Pro n'est en rien indicative du mapping effectif (typiquement le stutter n'existe pas pour Serato DJ Intro ou Traktor LE).
franklin59230
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 26/11/2012 à 11:22:55
Merci pour vos reponses
Donc si j'ai bien compris il y a des fonctionnalité sur la table que ne peut pas utiliser ?
Donc si j'ai bien compris il y a des fonctionnalité sur la table que ne peut pas utiliser ?
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7 Posté le 26/11/2012 à 11:23:46
Citation :
Sa dépend du logiciel que tu utilises Donc si j'ai bien compris il y a des fonctionnalité sur la table que ne peut pas utiliser ?
Anonyme
22821
8 Posté le 26/11/2012 à 11:30:37
Citation de franklin59230 :
Merci pour vos reponses
Non en fait, ta "table" qui est un controleur n 'a aucune autre fonctionnalite que celle d'envoyer des messages MIDI via l'USB. Ces messages MIDI sont interpretes par ton logiciel de DJing en fonction de ce qu'on appelle un mapping (en gros le fichier qui attribue telle commande MIDI a telle fonction du logiciel). La serigraphie de ton controleur est uniquement la a titre indicatif et n'est pas universellement valable... Rien ne t'empeche, si le logiciel le permet (donc pas dans le cas de Serato DJ Intro ou de Traktor LE), de reassigner les potards d'EQ au controle des effets et les faders de volumes a la gestion du pitch des decks.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 26/11/2012 à 11:38:59
Ou comment transformer 7 mots en 1 paragraphe
Anonyme
22821
10 Posté le 26/11/2012 à 11:42:29
Au moins c'est detaille et ca en fera un de moins qui imagine que son controleur est plus qu'une telecommande hors-de-prix...
- < Liste des sujets
- Charte