Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Problemes genants mixtrack pro

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 16 090 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problemes genants mixtrack pro
Salut a tous ;)

Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..

Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..

J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter .. :x:

Merci pour votre aide :D:

Francois
2
Personne ne peut me donner un petit coup de main parceque la ... :|
3
Cherche un fichier de mapping différent, histoire de voir si c est la source du problème ;)
4
Je ne suis pas un expert en logiciel, mais je suppose que le mixtrack pro est livré avec Serato DJ Intro (ou un truc du genre) qui est bridé et limite donc les fonctionnalités de ton contrôleur.

Mais je ne suis sûr de rien, faudrait que les pro s'en mêlent.
5
Le mapping pour Serato DJ Intro est en effet fixe. La serigraphie du Mixtrack Pro n'est en rien indicative du mapping effectif (typiquement le stutter n'existe pas pour Serato DJ Intro ou Traktor LE).
6
Merci pour vos reponses ;)

Donc si j'ai bien compris il y a des fonctionnalité sur la table que ne peut pas utiliser ?
7
Citation :
Donc si j'ai bien compris il y a des fonctionnalité sur la table que ne peut pas utiliser ?
Sa dépend du logiciel que tu utilises :bravo:
8
Citation de franklin59230 :
Merci pour vos reponses ;)

Non en fait, ta "table" qui est un controleur n 'a aucune autre fonctionnalite que celle d'envoyer des messages MIDI via l'USB. Ces messages MIDI sont interpretes par ton logiciel de DJing en fonction de ce qu'on appelle un mapping (en gros le fichier qui attribue telle commande MIDI a telle fonction du logiciel). La serigraphie de ton controleur est uniquement la a titre indicatif et n'est pas universellement valable... Rien ne t'empeche, si le logiciel le permet (donc pas dans le cas de Serato DJ Intro ou de Traktor LE), de reassigner les potards d'EQ au controle des effets et les faders de volumes a la gestion du pitch des decks.
9
Ou comment transformer 7 mots en 1 paragraphe :-D
10
Au moins c'est detaille et ca en fera un de moins qui imagine que son controleur est plus qu'une telecommande hors-de-prix...:oops2: