( 3.7/5 sur 3 avis )
  • greg75000greg75000

Bien pour le prix

Pioneer DDJ-200Publié le 07/07/22 à 02:41
    J ai donc le ddj200 pour piloter l application djay pro sur mon iPad , fonctionne très bien en Bluetooth , je l alimente avec une batterie externe , il ne consomme pas beaucoup tout dépend de la batterie , il est très réactif en Bluetooth , j ai donc une carte son externe une ur24 c , le son est top ?
  • syteokysyteoky

pionner ddj200

Pioneer DDJ-200Publié le 05/07/22 à 18:52
    Bonjour, dj averti je cherchai un produit compact et cette table le fait bien mais cas reste un une table pour s'amuser occasionnellement c'est très bien pour dépanner. fonctionne a merveilles avec quelques latences si utiliser sur un téléphone bas de gamme . Super pour faire du trie de fichier mp3 et du tag avec recordbox.
  • AlexdellAlexdell

Pas mal

Pioneer DDJ-200Publié le 30/01/21 à 10:13
    J'ai trouvé ce petit contrôleur pas cher et un à prix abordable surtout pour une Pioneer.

Petit et très léger, facilement transportable...

je ne suis pas expert en contrôleur dj, il facile à prendre en main.

je l'utilise avec le logiciel "Virtual DJ". Mais il faut acheter une License pour pouvoir utiliser le Virtual dj avec la ddj-200