Tous les avis sur Pioneer DDJ-SZ

• +1
tow8120/03/2017

L'avis de tow81" Le top"

Pioneer DDJ-SZ
J'utilise le pioneer ddjsz pour soirée mariage anniversaire soirée fête de village enfin pour toute mes soirées
depuis environs 7 mois
oui audiophony pioneer ddj sx
C'est la qualité du produit un ddjsz professionnel a voir dans le temps possèdent avant un ddjsx pendand 3 ans sans aucun soucis j'espère que le ddjsz en fasse au temps
Le moins pour l'instant aucun
makrame10/11/2016

L'avis de makrame" DDJ-SZ excellent rapport qualité/Prix"

Bonjour,

J'utilise le DDJ-SZ depuis 2 ans. Le rapport qualité prix est excellent surtout lorsque l'on déplace son matériel régulièrement.

J'ai fais une école de DJ et c'était le matériel que l'on nous conseillais d'acheter. Réellement aucun regret.
Matériel facile a transporter, et léger contrairement à une table de mixage + 2 platines.

Je ferais ce choix ne nouveau les yeux fermés.

Maks
www.eavents.com ( http://www.eavents.com )
fredino27/09/2015

L'avis de fredino" ddj sz"

Pioneer DDJ-SZ
Il s'agit la d'un très bon contrôleur. La marque développe de bon produit. Depuis la sortie du RZ, les prix s'enflamme. Ce qui n'est pas justifié. D'autres marques proposent aussi bon produit que j'ai pus tester. Avant tout achat, ne vous laissez pas avoir par l'aspect communication. Allez essayer les produits proposé.
le top serait un contrôleur indépendant ou pas, avec deux ports usb.
natsound6925/09/2015

L'avis de natsound69" super machine "

Pioneer DDJ-SZ
bonjour un petit avis sur cette consol que jutilise depuis un ans maintenant toujours aussi content que au premier jours je ne suis un pro du mix mais avec cette machine on apprend très vite seul bémol il manque un support clés usb et un écran vivement le rekordbox 4.0 nouveaux logiciel pour la rz et la rx et qui peut aller sur la sz pour remplacer sérato à tester

le mois prochain on verra si il ne faut pas changer le mapping

a relire
remsso24/08/2015

L'avis de remsso" Parfait pour la discomobile"

Pioneer DDJ-SZ
Je suis Dj professionnel et ancien dj De discoteque evoluant sur cdj200. Ce controleur est Parfait pour la discomobile car l'installation est rapide. Le plateau est le mm que celui de la CDJ2000 Nexus. Petit bemol pour le cross fader qui ne permet pas une grande precision pour les scratcheur.
bbo1603/08/2015

L'avis de bbo16" Contrôleur cher mais d'excellente qualité."

Pioneer DDJ-SZ
Je l'utilise pour mon plaisir personnel chez moi depuis 3 mois. Donc cela fait une petite somme... Mais bon c'est du pioneer avec la qualité au rendez-vous. J'ai testé les XDJ R1 et CDJ 2000. Lors du passage sur le DDJ-SZ je n'ai pas été perturbé car les JOGs sont identiques aux CDJs.
Le plus : La qualité de finition.
Les 8 PADS colorés.

Le moins : le prix.
Le manque d'interfaçage avec TRAKTOR pour moi plus facile à utiliser que SERATO ! Je ne parle même pas de VDJ.

Bref un beau joujou !!!!:bravo: ;)
Gregdu4922/02/2015

L'avis de Gregdu49" Époustouflant, la Qualité est au rendez-vous."

Pioneer DDJ-SZ
Utilisation pour des disco-Mobiles.

Depuis 2 moi chez moi, je n ai encore jamais fait de prestation avec, vivement la première soirée.

Avant j avais une djm et des cdj 800!

les +: les 8 pad par platine
les larges jogues
la bande tactile pour se déplacé dans le morceau
la grandeur de la surface de controle
le fait de pouvoir branché deux Pc
ect...

les -: le poids (plus de 10 kilo + 20 kilo de fly cela fait vraiment lourd)
elle aurais été parfaite si elle avais écran intégrés et quelle aurai pu lire les clé usb (au cas ou le Pc plante) mais bon c est un contrôleur pas des CDJ 2000

en tout cas je referait ce choix la malgré sont prix.
MisterFab.dj28/01/2015

L'avis de MisterFab.dj" le top"

Pioneer DDJ-SZ
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
utilisation principal à la maison pour le plaisir et pour les soirées entre potes

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
depuis janvier 2014 soit 1 an

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
je n'ai pas essayé de marque concurrente par contre j'avais essayé le ddj-t1 et le ddj-sx avant l'achat de mon ddj-sz

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le moins
le prix
pour l'exploiter dans sa totalité il faut un sacré niveau de deejing

le plus
gain de place (ancien possesseur de technics mk2)
les effets
4 platines et une table de mix en une seule piece
facilité de transport
etc....
djrcaine-6725/01/2015

L'avis de djrcaine-67" De la bombe.."

Pioneer DDJ-SZ
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
- je l'utilise pour animer des anniversaires, mariage, etc.. discomobile

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
- bientôt 1an

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
- aucun autre contrôleur, les autres sont pour moi des "jouets"

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
- le plus: la taille avec ses jogs de CDJ2000, la rapidité, les effets, l'interface..

- le moins: ... bonne question !
dan8218/01/2015

L'avis de dan82" Universelle"

Pioneer DDJ-SZ
J utilise ce contrôleur pour faire des petites prestations dans mon village ou pour des amis depuis Avril 2014

J avais avant une Numark Mixdeck et çà a rien a voir .

Je que j apprécie le + :

l ergonomie , la taille des plateaux et la multitude de possibilités ( que je n exploite pas forcement d ailleurs ), la facilité de prise en main ( même pour un débutant), qualité du son restitué.

Le moins : le prix bien plus élevé qu'une DDJ SX , l encombrement ( mais on ne peux pas tout avoir , des grands plateaux çà prend de la place).