Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/64
Vestax Typhoon

Sujet Gros Problème !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 138 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros Problème !
Bonjour,

Suite à des problèmes avec ma chaîne Hi fi, j'ai eu la mauvaise idée de la démonter et de bidouiller un peut dedans. Etant branchée, j'ai fais disjoncter ma chambre.
Le problème c'est que mon Vestax Typhoon était relié avec avec ma chaîne hi fi (via les câbles rouge/blanc sur aux) et mon PC.

L'ordinateur ne c'est pas éteint grâce à la batterie, c'est le logiciel DJ Intro de Serato qui était en marche, seulement, quand sa a coupé, l'ordinateur a cessé de reconnaître le Typhoon. Pas moyen de le refaire fonctionner, si je le branche, les jogs s'allument (bleu), si je les touches, sa réagis (jog devient rouge), mais rien au niveau de l'ordinateur. J'ai réinstallé Asio4typhoon, j'ai essayé Asio4all, rien n'y fait.

Est il possible de griller quelque chose dans le vestax typhoon?
Ce qui est étrange, c'est qu'il a l'air de fonctionner mais aucune réaction sur le PC.
Mon PC ne s’étant pas éteint grace à la batterie, il aurait du continuer de fonctionner.... Clé USB, disques durs,... tout fonctionne

Je vous remercie pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 00:04:13 ]

2
Est ce possible de "griller" le port USB de la console ??
La console est alimentée mais rien ne se passe sur le PC.
Y a t il un fusible ?
Est ce réparable ?
3
http://img703.imageshack.us/img703/796/img3320nf.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/7800/img3321u.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/2445/img3322g.jpg
img3323e.jpg
img3324l.jpg

Ce n'est pas un problème de cable déjà.
Peut être le port USB de la console qui a grillé, ou alimentation insuffisante ???
4
Déjà j'ai envie de te dire que quant ont s'y connait pas ont fou pas ses mains n'importe où.

Tu à fais quoi à ta chaine hifi pour faire sauter le départ de ta chambre ?
Démonté le contrôleur, oui pourquoi pas mais si il était encore garanti maintenant ta plus que tes yeux pour pleurer.
Les photos à première vue, rien à signaler mais sa veut rien dire et électronicien lui va contrôler dans un première temps les soudures à la loupe et une bonne lampe fin bref...

Bon si ta chaine hifi à merder ou je ne sais quoi il est possible qu'au niveau des RCA (MASTER) tu es grillé quelque chose et si tu aurait eu un défaut sur le port USB ton PC doit se coupé (alimentation sécurisé) en revanche grâce à ton bidouillage sur ta chaine tu peux sans doute balancer le Typhoone à la déchetterie (je rigole) éssaie sur un autre pc ou autre je sais pas. Et pour le fusible sur le Typhoon si c'est bien fait si tu as un cour jus ton fusible lui prend son rôle et coupe le Typhoon .

 

Mixcloud

 

5
J'ai testé sur un autre PC, aucun résultat, le Typhoon est alimenté mais aucune réaction sur le PC.
J'ai essayé avec un autre cable, aucun résultat.