Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet JE VEUX UN COSEILLE VCI 100 MK2 OU Reloop BEATMIX( DJ NOVICE DANS LES CONTROLEUR MIDI)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 103 vues
  • 4 followers
1 JE VEUX UN COSEILLE VCI 100 MK2 OU Reloop BEATMIX( DJ NOVICE DANS LES CONTROLEUR MIDI)
POUR DES MIX A LA MAISON QUELQUE PETITE SOIRÉE LIVE J'AI LOGICIEL CROSS 2.6 QUE ME CONSEILLEZ SUR TOUT JE N'AIME pas Mappé. MAIS J'AIME LES MIX PRÉCISE MERCI D'AVANCE POUR LES CONSEILLES
2
VCI MK 2 ou Reloop BEATMIX ???? que coisir merci
3
4
si tu cherche uniquement le prix prend une reloop mais lui demande pas de faire comme la VCi :oo:

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 19:24:02 ]

5
Déjà le Beatmix n'est pas compatible en natif dans cross.

Voici la liste des contrôleurs :

http://www.mixvibes.com/compatible-controllers
6
Citation de REDOUANE76 :
POUR DES MIX A LA MAISON QUELQUE PETITE SOIRÉE LIVE J'AI LOGICIEL CROSS 2.6 QUE ME CONSEILLEZ SUR TOUT JE N'AIME pas Mappé. MAIS J'AIME LES MIX PRÉCISE MERCI D'AVANCE POUR LES CONSEILLES

même en automix le mix ne sera pas précisicon_facepalm.gificon_facepalm.gif

si t'aime le mix précise alors met toi vite au boulot
7
Oui j aime bien être précis dans les mix et en auto mix je trouve les mix nul il y a jamais de bonne boucle et quand je dis précis neveux pas dire pas de création manuelle mais la beauté du jeste lors de la correction quelles soit fine
8
9
Citation de REDOUANE76 :
Oui j aime bien être précis dans les mix et en auto mix je trouve les mix nul il y a jamais de bonne boucle et quand je dis précis neveux pas dire pas de création manuelle mais la beauté du jeste lors de la correction quelles soit fine


icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:bravo:
10