Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Autoloop

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 370 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Autoloop
Comment fais ton un autoloop .... car chez moi ça ne fonctionne pon ;... snifff sniiiff ...
2
Pour aligner un minimum les gains de tes différents morceaux dans ITCH/Serato: il faut dabord cocher la fonction "Use Auto gain": ce que tu as fait je crois. Ensuite il faut analyser toute ta collection de son avec la fonction "Build Overview": tu débranche ton VCI 300 et laisse le logiciel ITCH ouvert, tu te positionnes sur la Crate ALL, tu choisie ton echelle de BPM (par exemple de 80 à 160) puis tu cliques sur le bouton Build Overview". En gros si t'as plein de sons, ton pc va tourner toute la nuit et au petit matin, tous tes sons seront analysée (environ 8 à 15 secondes par son)
Tu pourras donc rajouter à ton affichage, la colone BPM, tu verras le BPM de chacun de tes MP3 (enfin... en grande partie)

La fonction Auto Loop ne fonctionne que si ton mp3 est analysé !

Pour analyser toute ta collection, il faut utiliser la fonction "Build Overview": tu débranche ton VCI 300 et laisse le logiciel ITCH ouvert, tu te positionnes sur Crate "ALL", tu choisis ton echelle de BPM puis tu cliques sur le bouton Build Overview". Ansi tes morceaux auront l'info de BPM et ITCH pourra appliquer l'auto loop en fonction de ça.
3
Cool merci .... parce que j'galere a mort pour le manuel + mon tafff j'ai pas trop le temps de m'y mettre .... encore merci
4
C'est surement de même pour autosync ???
5
Yes idem pour "auto tempo" et "sync"! "auto tempo" ajuste le pitch au même bpm que l'autre platine et "sync" calle les beat.

A+
6
La fonction sync marche bien sur la vci-300 ?
7
Un fois que les BPM ont été calculé et sauvegardés, l'auto loop et le snyc marchent du feu de Dieu !!!
8
Merci de ta réponse, finalement j'envisage de la prendre pour mes mixs electro :bravo:
9
Magnifique, merci pour ton aide c'est genial.... dis moi comment faire lorsque itch n'a pas tout analyser en bpm ???? car j'ai des morceaux qui en n'ont pas ...bizarre nan ?? et tout cas encore merci, ça fait plaisr de trouver quelqu'un qui connait ...
10
@gregossewarrior

As tu bien spécifié la plage de BPM quand tu as fait build overviews? Si le BPM d'un morceau n'y figure pas c'est qu'il est hors plage ou qu'il a du mal à déterminer le BPM, ca arrive lorsque le morceau change de rythme ou que le rythme est irrégulier. Essaye de sélectionner des plages différentes et de relancer le build overviews.