Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme avec le itch

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 887 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le itch
Le itch ne reconnais pas tout mes morceau ce qui fait que pas d affichage bpm pas genant mais les fichier non reconnus j peu pas faire d autoloops a la final je le trouve pas top ce logitiel qui peu m aider merci
2
Salut donc pour te venir en aide pour avoir les autoloop lorsque itch ne les reconnais pas il te faut lui attribué toi même un bpm ,ta juste a cliqué sur tap quand le morceau est insérer et il te donnera un automatiquement, mais si tu veux attribuer un bpm exact il te faut ajouter une fille bpm dans crate ou files ou browse et tu clique sur la case se trouvant après du son que tu souhaite avoir le bpm.J avoue le logiciel n es pas encore aux top pour tout les Style de music (manque grave d'effet :(( )
3
Grave, un ptit filtre à la xone et une day ça leur couterait rien...
4
Merci pour ta reponse c est vrai pour les effet
5
Bonjour à tous,
Pour que Itch reconnaisse automatiquement le BPM de vos morceaux (donc exploiter les auto-loops et Auto Tempo), il faut faire analyser les fichiers musicaux par la fonction "Build Overview", disponible lorsque vous débranchez le VCI-300 (Mode "Hardware Disconected"). Sélectionnez votre plage de BPM et faites glisser vos fichiers dans l'icône "Build Overviews". Les informations relatives aux morceaux sont stockées ensuite sur de mini-fichiers qui vont se greffer aux fichiers musicaux. Toutes ces infos (et bien d'autres) sont détaillées dans le mode d'emploi.

Pour ceux qui ont acheté le VCI-300 avant le 27 février, il est possible d'obtenir le mode d'emploi en français auprès de votre revendeur.
Depuis le 27 février, ce mode d'emploi est fourni dans l'emballage du VCI-300.

Bon mix,

L'équipe Vestax France.
Give Djs what they want!
6
Bonjour "Vestax France"
J'ai un petit souci concernant les BPM...

A l'ouverture d'Itch certains morceaux ne sont plus reconnus (et toujours les mêmes soit au moins 500 morceaux sur +8000)
Je suis obligé de faire un RESCAN TAG (qui dure environ 5 min) pour qu'Itch m'affiche enfin TOUS mes BPM.

Avez-vous des retours sur ce phénomène :?:

Merci.

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

7
Et voilà comme d'habitude pas de réponse :??:

C'est un super produit mais malheureusement il n'est pas fini :non:

Faudra attendre la concurrence pour qu'ils fassent un truc fini :8O:

J'ai encore d'autres trucs qui ne vont pas mais je vais attendre la prochaine version de Itch avant de faire un sujet qui explique tous mes petits soucis :fleche:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

8
Salut, j'utilise tagscanner.

Voici le lien: https://www.xdlab.ru/en/download.htm

Je tag tous mes mp3 sur mon pc qui est en OS XP ou je garde ma sauvegarde et après je les copies sur mon Mac Alu et je n'ai aucun souci sur les deux machines que ce soit avec Itch et Serato Scratch Live!!!

A savoir, que certain caractères sur des softs, style (¨,^ et même des accents et autres caractères peuvent causé des soucis niveau interprétation de ces mp3 soit ça les liras 1 fois sur 2 ou les mettras comme fichier corrompu où autre ...)

Un conseil pour les Tags ne pas trop détailler (style numéro de plage, commentaire, et bien d'autre qui sont inutile).

Il faut ce contacter de artiste, titre, genre et année pour ce qui est des BPM laisser Itch où Scratch Live s'en occuper.

A plus et bon mix à tous !!!
9
Merci pour ta réponse mais me concernant mon problème vient que des BPM.
Parfois sur certains MP3 je suis obligé de trouver le BPM moi même (118 au lieu de 98 par exemple) et à l'ouverture de Itch il m'affiche 98 puis si je "joue" ce morceau il le met automatiquement à 118 comme je l'avais forcé!!

Un peu embêtant lorsqu'on fait un tri par BPM :??:
PAr contre une fois que je RESCAN le tout, je n'ai plus aucun souci sauf que ça prend 5mn en plus des 3mn de lecture au lancement de Itch.
Du coup avant de mixer obliger d'entendre l'ouverture d'XP (heureusement que je mixe pas sur Vista) puis lancement de Itch 3Mn + le RESCAN 5Mn soit 10mn avant de balancer la sauce :8O:

Avec mes anciennes 800Mk2 c'était on allume puis on mixe, soit même pas 10sec

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

10
Pour ton histoire de bpm, essaie avec la version Scratch Live et non Itch, pour analyser tes morceaux.

A la base je suis équipé des cdj1000mk3 + Serato scratch live ça fait 2 ans cette année que j'utilise le Serato, j'éffectué l'analize file du soft au fur et à mesure que je rajoutais des mp3 et nikel et récemment, j'ai acheté la vci300 du coup, ça m'a gardé mes analyses de Serato pour le soft Itch par ce que les bases de données son les mêmes.

Dernièrement, j'utilise l'analize file de Itch pour mes nouveaux mp3 et pour moi il n'y a pas de problème.

Tes mp3 c'est du VBR où CBR ? car les VBR, c'est pas top, pour les analyses bpm.
Ca peut aussi dépendre de la compression des mp3 plus ton mp3 est compressé moins l'analyse sera précise, moi j'ai presque tout en 320k et c'est tout en CBR.

Donc, essai avec Serato ton analyse, après Itch retrouvera tous ce qui a était analysé avec le soft Serato.

@+ ....
11
Hein quoi pareil que les CDJ 1000MK3 en Hot Cue!!! Pas pour moi :non:
J'en ai déjà parlé avec avec d'autres possesseurs et c'est le même problème!

Des boucles à la volée j'en ai fait des combiens de fois (depuis la Denon 2500) et là ce n'est pas le cas sauf pour le point B qui doit se met direct au tempo :clin:

Bref espérons que l'Update sera à la hauteur de toute façon pour le boucle auto il y a l'AUTOLOOP :8)

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)