Agrandir

Sujet Votre avis ?

• 918 vues
1 Votre avis ?
Hello hello,

Je voulais savoir ce que vous pensiez à la finale, vous utilisateurs expérimentés du VCI380 car les "avis" postés ne sont pas terrible, pourtant cette machine semble avoir les caractéristiques les plus intéressantes (de moi point de vue).

Par avance merci pour vos réponses.

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

Salut,

C'est un super contrôleur
Achète :-D

Hugo Diker te donnera un avis plus détaillé ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Merci pour ta réponse Chris, j'attends avec impatience d'autres avis de personnes qui ont cette machine depuis un certain temps :D:

sinon comment est le crossafader? Souple? Robuste? J'avais une PMC 07 à l'époque, je me demandais juste si c'était le même genre/qualité

Compacte & solide, puissant, multifonction !

Dès qu'on le voit "en vrai" on sent que c'est du costaud. Niveau dimension je le trouve parfait, assez compacte pour le caser n'importe ou tout en restant très ergonomique.
Même si je suis pas trop scratch je trouve que les jogs VCI sont les meilleurs jog statique sur controller.
La carte son est pêchu.
Il y a pleins de fonctions propre a Serato, slicer/roll/effets izotop/SP6 ect... on peu regretter l'absence de 4 deck sur Serato mais c'est pas si gênant que ça finalement. Si tu utilise Traktor tu a de quoi faire des mapping bien poussé.
Et enfin il est bien fourni niveau connectique, sortie booth/master, mixette deux voies intégré ect... et il a un peu les dimensions d'un battle mixer avec pleins de fonctions midi, si t'a déjà une interface pour le timecode c'est sympa (avec Traktor et SSL ça le fait, pour Serato Dj j’attends de voir ce que donne l'intégration des SL2/3/4 a Serato Dj)

Je l'ai depuis 1 an et demi et si c'était à refaire aujourd'hui je foncerais direct ! surtout que le prix a bien baissé.

Pour le cross comme je suis pas un scratcheux je m'en plain pas, mais je ne pense pas que celui d'origine soit aux niveau d'une PMC 07. Sinon tu peu l'upgrader avec un CF X2 de chez Vestax ou un innobender... mais ça a un coup.