Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2003 à 22:48:06Plus de details
Salut !
Je fais appel a tout les pocesseurs de ce controlleur pour qu ils nous donnent plus de details : faders motorisés ? connectique eventuelle, et pourquoi pas un test ou un avis !!
Merci .....
yoanf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2004 à 16:40:42
Hello,
Je possède une motormix depuis 2 ans que je vais vendre pour acheter quelque chose de plus gros.
l'annonce est sur le site.
Oui les faders sont motorisés et sans le bruit des moteurs des 01v 02R et 03D yamaha
il y'a différentes manières de piloter les logiciels soit en mode HUI soit dans son propre protocole (intégré dans Cubase-Nuendo par ex.) soit dans une commande generic midi.
Cela dépend du soft utilisé.
Pour la pratique elle est très robuste (métal, switches lumineux solides...) et sa force est dans son encombrement très limité. inutile de dire qu'avec ça on ne touche plus bcp le clavier lors du mixage
L'inconvenient est de ne voir que 8 tranches par 8 tranches et de ne pas avoir la vision globale du mix sous les doigts. Question de confort.