< Tous les avis Digidesign C24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

geyad geyad

« Très bon produit »

Publié le 29/11/15 à 10:11
Je l'utilise avec un mac pro 6 cores et 16 giga de tram, avec pro tools 12. la console est reconnue facilement dans le Pro tools., il suffit dans Pro tools de renter dans configuration, périphériques, puis ethernet et choisir le port utilisé et cela fonctionne.
Je l'utilise souvent et n'ai aucun problème d'utilisation, j'avis une projetmix I/O de chez M Audio, ce qui permet une adaptation rapide.
Seul bémol, le manuel est en anglais.
La disposition des contrôleurs et bonne et tout est à portée de main, plus besoin de la souris pour le réglage des plugins.
Les faders répondent bien et sont efficaces, la motorisation est exemplaire.
Ce que j'apprécie le plus, tout est à disposition, la transition de la M audio m'a permis une aisance d'utilisation et d'adaptation extrèmement rapide, piloter la console est relativement facile et instinctif.
Le moins, le langage technique en anglais, la difficulté à faire les in out dans la pro tools et surtout les connections extérieure.
Je n'ai pas encore finis ma configuration, ni l'intégration de mes carte son et préamplis, je pense me faire aider par un pote ingé son pour effectuer les différentes connections, car comme mis au dessus, pour ma personne le manuel serait en hébreu que cela ne changerait rien.