Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign C24
Photos
1/153
Digidesign C24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet C24 avec + de 16 entrées simultanées?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 671 vues
  • 1 follower
1 C24 avec + de 16 entrées simultanées?
Bonjour a tous les utilisateurs de cette console pouvants me enseigner (et aux autres aussi)
Je travaille depuis plus de 10 ans sur cubase en en suivant les différentes versions depuis le SX (je me suis arrêté a la 5) avec des préamplis externe (SSL, TLA, Focusrite) en entrant en insert dans une console DM4800 que j'utilise comme télécommande aussi bien pour me retours casques (6 en tout) que pour mon écoute et le mixage.
Depuis un peu plus d'un an je travaille régulièrement avec une amie guitariste qui ne jure que par protools, je m'y suis donc mis en achetant une version de PT11 et je penses y passer définitivement en usage dans mon studio surtout pour une question d'image (je sais c'est un peu con mais souvent on te demande si tu as un protools) et aussi de compatibilité entre les différentes cessions d'un studio a l'autre (c'est toujours plus pratique que les export en OMF)

j'arrête de vous raconter ma vie et j'en viens au sujet de mon post
J'envisage de changer ma configuration en meme temps que la configuration de mon studio, rajout d'une régie de 30 m2 (vous pouvez voir mon studio en tapant Musicopré sur google)
Je me pose donc la question de l'utilisation de cette console la C24.
Que dois je rajouter pour obtenir au moins 24 pistes (idéalement 32) en enregistrement simultané. il y a donc 16 preamplis sur la console et j'ai 17 préamplis externe avec mes divers periph.
Dois je obligatoirement utiliser des concerto comme les 96 I/O ou 192 I/O. Puis je cascader plusieurs 192I/O et y entrer avec la console C24 ainsi qu'avec mes 17 preamplis, router le tout vers le protools 11 sans latence, gérer les retours casques avec au moins 6 aux depuis la console.
J'ai aussi des carte UAD dans mon mac pro donc de combien de ports PCI E ai je besoin pour le 192I/O
Y a t il d'autres convertisseurs compatibles avec cette console.

Beaucoup de questions pour quelqu'un qui travaille depuis longtemps avec une configuration (que je connais très bien mai qui est un peu depassée) mais qui est prêt a en changer.

Merci d'avance pour vos lumières....
Tom
2
Personnes?