< Tous les avis Digidesign Control 24
Digidesign Control 24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

« Excellente régie ! »

Publié le 13/09/17 à 13:46
Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous cette surface? Qu'en est-il de sa stabilité?

- Je la fait tourner avec un pro tools 8 LE, stabilité énorme aucun beug ! Du très très lourd encore une fois on parle de digidesign d'ailleurs beaucoup de gens la recherche cette console car elle es d'une manipulation déconcertante. Loin d'être une "tout" analogique cela reste une bonne régie allié au pro tools, a noter que c'est peut-être pas une "tout" analog mais elle possède quand même 16 bon preamp.

Qu’en est-il de la qualité contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision? La motorisation est-elle efficace?

- Oui très efficace cependant quelque soucis avec le moteur d'une tranche mais cela reste normal après de longue années d'utilisation. Le toucher reste excellent comme je l'ai dit avant il s'agit de Digidesign.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

- Ses 24 tranches de mixage pratique et précis !
En gros je n'ai rien a repprocher a cette sublime console si ce n'es qu'elle soi pas "tout" analog. icon_facepalm.gif