Digidesign Control 24
Digidesign Control 24

Control 24, Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign.

Heryshef Records 13/09/2017

Digidesign Control 24 : l'avis de Heryshef Records

"Excellente régie !"

• +1
Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous cette surface? Qu'en est-il de sa stabilité?
La disposition des contrôleurs et commandes est-elle ergonomique? Le mapping est-il simple?

- Je la fait tourner avec un pro tools 8 LE, stabilité énorme aucun beug ! Du très très lourd encore une fois on parle de digidesign d'ailleurs beaucoup de gens la recherche cette console car elle es d'une manipulation déconcertante. Loin d'être une "tout" analogique cela reste une bonne régie allié au pro tools, a noter que c'est peut-être pas une "tout" analog mais elle possède quand même 16 bon preamp.

Qu’en est-il de la qualité contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision? La motorisation est-elle efficace?

- Oui très efficace cependant quelque soucis avec le moteur d'une tranche mais cela reste normal après de longue années d'utilisation. Le toucher reste excellent comme je l'ai dit avant il s'agit de Digidesign.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

- Ses 24 tranches de mixage pratique et précis !
En gros je n'ai rien a repprocher a cette sublime console si ce n'es qu'elle soi pas "tout" analog.