Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Control 24
Photos
1/489
Digidesign Control 24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Control 24 + 003 quelles sont les limites ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 105 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Control 24 + 003 quelles sont les limites ?
Bonjour.
G lu ke c 2 la etait compatibles .
Seulement voila ,

Premierement je recherche une config qui me permette d'utiliser environ 16 a 24 in
avec,gain, eq,comp et 6 send fx et sans forcement recorder chaque piste .(just pour mix) 
Est ce ke cette config me le permettra ?

Deuxiemement Si la premiere etape est reussi :
pourrai je utiliser mes fx  eq,comp et toute la cavalerie vst de l'ordi sur chaque depart d'aux de chaque tranche de la c24?et avec son retour sur une des tranches de la C24?

Et enfin Si cela n' ai pas possible 
A quoi serve les 16 in de la c24 , si l'on doit passer par une interface 192i/o 

Et aussi puis je utliser cette config avec d' autre soft que protools ?
 

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 19:19:19 ]

2
Yop

En fait ce qui va donner les limites, c'est la digi 003 et ton ordi.
La control 24 n'est pas une table de mixage, mais une surface de control pure, en gros un grosse telecommande du protools, et donc ne possede ni Eq, gate, compresseur ou auxiliaires.
Le nombre d'input est determiné par le digi 003 a savoir 8 analog inputs, 2 en Spdif et 8 en Adat soit 18 in/out en 44.1 ou 48 kHz.
Quant aux 16 preamplis integres a la control 24, c'est comme les avoirs dans un rack a coté mais digi les a ajoutés a la console, ce sont juste des preamps, sans convertisseurs, si tu souhaites les utiliser, il faudra les connecter aux entrées de ta digi 003, 8 en analogique via un cable DB-25/jacks symetriques (stereo), et pour les 8 derniers, il te faudra passer par un convertisseur genre RME, branché en Adat a la digi sans oublier la synchro via 2 cables BNC 75 Ohms.
Voila voila
3
Ok Merci de ta reponse , Il me reste plus qua choisir ma config la plus apropriée .