Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Control 24
Photos
1/489
Digidesign Control 24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Help ma Control 24 ne s'allume plus

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help ma Control 24 ne s'allume plus

headbang.gif

Hier soir tous fonctionné nickel, sans probleme particulier.

et tous d'un coup ce matin en assayant de l'allumé, rien ne marche ni bouge.

pourtant elle est plus que bien entretenu.

ou puis je la faire réparé ou diagnostiqué le probleme.

je l'ai acheté d'occaz a un professionnel qui en prenait bien soin aussi.

merci d'avance pour vos réponse

2

bonjour

as tu regardé si pas hasard un vilain fusible n'aurait pas laché? genre sur l'arrivée de l'alim

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

as-tu eu des signes précurseurs, genre claquement pendant le travail ? suivant la date de mise en circulation de ta control 24, il peut y avoir un problème d'alim ; la plupart des control 24 d'une certaine époque ont du retourner chez Digi pour les cartes des circuits d'alim  à changer; si tu n'as aucun allumage à la mise sous tension, il se peut tout simplement que ta protection fusible de l'alim soit out......

4

oui, certainement. mais ou dois je regardé car je ne connais en electronic

elle fonctionné nickel hier toute la seance sans mauvais signe, et je l'ai éteint normalement comme d'ab.

et ce matin plus rien d'un coup.

5

personne facepalm

Bon ou puis je réparé ma Control24 a paris et ces environ

6

je ne connai pas la conttol 24, c'est une alim externe, interne, un câble CEI ? c'est quoi au juste ? 

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

c'est une alim interne, avec un cable normal que l'on peut trouver dans n'importe quel machine.

je te donne les ref demain

8

c'est ça ?THE SSSNAKE SCHUTZKONTAKT NETZKABEL I

9

oui

10

alors pour le fusible, regades sur l'embase de la control, souvant il se trouve là.