Control 24 Pro Tools 11. Pourquoi ça ne marcherais pas?!!
- 11 réponses
- 8 participants
- 4 277 vues
- 7 followers
just_blaaaze
J'ai acheté ma Control 24 il y a un an avec Pro Tools 10. ça marche nique de chez nique . Elle ne marchais pas avec la version 9 et la version 8 je crois. La control 24 en tout cas marche très bien, c'est super agréable de travailler avec. Mais ça me dérange par rapport au nouveau Pro Tools 11, 64 bits. La C 24 et la Control 24 marche sur le 10. La C 24 marche sur le 11, cependant j'ai essayé ma control 24 avec Pro Tools 11, il reconnait quelque chose! Mais il y a une erreur. Avid à du bloquer les codes informatiques ou je ne sais quoi... Puisque logiquement elle devrait fonctionner: si la C 24 marche la Control 24 doit aussi! Avez vous quelques réponses à cela? Merci
- 1
- 2
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
djakou
Existe t-il une solution pour contourner le probleme, je ne pense pas.
Personnellement, ayant possede une control 24 pendant longtemps j'ai decide de rester sur le protools 10.
De toute facon pour les possesseur du systeme HD, passer au hdx est bien trop cher sans parler des problemes avec l'abandont du TDM pour le AAX dsp, qui n'est pas supporte par la plupart des fabriquants
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 13:39:06 ]
JxB
J'aimerais bien voir si elle est compatible, je tourne actuellement sur la petite soeur (la command 8) qui fonctionne sous pro tools 10 et pro tools 11.
L'astuce pour la Command 8 c'est de l'installer d'abord avec Pro Tools 10 puis elle est reconnue ensuite par Pro Tools 11 et fonctionne très bien.
Je me demandais si ça fonctionnerait pas de la même façon pour la Control 24, vu que je suis en train de m'y intéresser.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
JxB
Yeap, je suis d'accord avec toi, pour avoir Pro Tools 10 et 11 je trouve que le 10 est bien, mais j'ai des préférences pour le 11, ce qui m'intéresse c'est de continuer à travailler avec le 11, surtout pour l'usage que j'en fais.
Savoir si des gens réussissent à faire fonctionner la Command 24 sur le même principe que la Control 8 m'aiderait beaucoup financièrement parlant :)
irecordprod.com
Bonsoir à tous!
Je serais très intéressé d'avoir des retours sur vos experiences.
je suis sur Protools HD 9, avec une control24. Si je decide de passer au 11 voir 12...$$$ ma control24 ne sera pas reconnu?...
Merci d'avance.
www.irecordstudio.com
petitindien19
Avant Digidesign était au service du musicien, Avid est au service des financiers.
irecordprod.com
bon ben ok...
Merci petitindien19 en tout cas pour ta réponse net et précise.
je ne passerais pas sur la C24 trop cher pour avoir les mêmes caracteristiques que la control24 (et en plus elle a moins de gueule!)
:)
www.irecordstudio.com
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 10:51:48 ]
TC Hotrod
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2