Sujet [News] [AES] Euphonix System 5-MC
- 29 réponses
- 13 participants
- 6 669 vues
- 10 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2006 à 17:48:12[News] [AES] Euphonix System 5-MC
Piloter Nuendo 3 au doigt et à l'oeil : c'est ce que nous propose Euphonix avec cette surface de contrôle exceptionnelle et complètement configurable.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
rafbeyonddriven
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 25/05/2006 à 14:23:25
Je veux pas paraitre insistant mais une Oxford,une Vista ou une Max Air coutent bcp plus cher...
Maintenant si une DM2000 ou une DMXR100 sont des consoles TRES haut de gamme de ton point de vue, effectivement, c'est beaucoup moins cher... ;)
Avant de ma faire assassiner, je tiens à préciser que je ne dénigre pas ces "petites" consoles, d'ailleurs la DM2000 possède un routing exceptionnel, mais il y a deux mondes dans le num. Ayant bosser sur une Oxford, je connais un poil le sujet
Maintenant si une DM2000 ou une DMXR100 sont des consoles TRES haut de gamme de ton point de vue, effectivement, c'est beaucoup moins cher... ;)
Avant de ma faire assassiner, je tiens à préciser que je ne dénigre pas ces "petites" consoles, d'ailleurs la DM2000 possède un routing exceptionnel, mais il y a deux mondes dans le num. Ayant bosser sur une Oxford, je connais un poil le sujet
Phil Nobel
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/05/2006 à 19:09:26
"Ridicule"...
Mauvaise reaction en 2006 ...
Nuendo avec cette surface fait encore plus une bonne enjambe dans le monde professionnels.
Rien qu'a voir comment Avid c'est fait manger une tres grosse part de sa clientele par final cut (la video est beaucoup plus demandeuse de resource compare a l'audio) montre bien le changement.
Nuendo est un tres bon DAW pas adapter a toute les situations mais qui fait son job.
L'integration a LOGIC du protocole eucon gratuitement et l'interet releve pour ce combo vont dans ce sens.
A l'AES de paris Euphonix montrait comme nouveaute l'integration du layer MC sur les table system 5.
system de demo : PT LE, Pyramix, Nuendo, final cut, logic...
Tu veux la rendre independant ben tu peux attacher le system Digital audio denmark.
Ce qu'offre les table high end numerique c'est surtout une redondance des DSP et un matricage tres pousse par rapport au petites consoles(et souvent une puissance de calcul pour les eq)
Toute les table high end se composent d'une surface de controle et d'un stack de DSP et I/O
Mauvaise reaction en 2006 ...
Nuendo avec cette surface fait encore plus une bonne enjambe dans le monde professionnels.
Rien qu'a voir comment Avid c'est fait manger une tres grosse part de sa clientele par final cut (la video est beaucoup plus demandeuse de resource compare a l'audio) montre bien le changement.
Nuendo est un tres bon DAW pas adapter a toute les situations mais qui fait son job.
L'integration a LOGIC du protocole eucon gratuitement et l'interet releve pour ce combo vont dans ce sens.
A l'AES de paris Euphonix montrait comme nouveaute l'integration du layer MC sur les table system 5.
system de demo : PT LE, Pyramix, Nuendo, final cut, logic...
Tu veux la rendre independant ben tu peux attacher le system Digital audio denmark.
Ce qu'offre les table high end numerique c'est surtout une redondance des DSP et un matricage tres pousse par rapport au petites consoles(et souvent une puissance de calcul pour les eq)
Toute les table high end se composent d'une surface de controle et d'un stack de DSP et I/O
rafbeyonddriven
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 25/05/2006 à 19:28:38
Ca c'est du post
Je rajouterais qu'une OFXORD à moins 80 000 euros ( je parle pas des plugs ) elle marche pas... Ou si quelqu'un en trouve une, je veux bien m'endetter sur 15 piges mais je m'éloigne du sujet.
Euphonix fait trés fort
Je rajouterais qu'une OFXORD à moins 80 000 euros ( je parle pas des plugs ) elle marche pas... Ou si quelqu'un en trouve une, je veux bien m'endetter sur 15 piges mais je m'éloigne du sujet.
Euphonix fait trés fort
Phil Nobel
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/05/2006 à 19:44:37
Demande a Georges massenburg, il en a une neuve qui traine dans son garage qui prends la poussiere...
rafbeyonddriven
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/05/2006 à 19:47:02
C'est ce qu'il m'a dit au dernier barbecue qu'on a fait samedi...
Mais il n'a que la console, aucune carte optionelle
je vais encore rester un peu sur mon pr tools et ma BCIII, ah ah ah
Mais il n'a que la console, aucune carte optionelle
je vais encore rester un peu sur mon pr tools et ma BCIII, ah ah ah
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 26/05/2006 à 08:25:11
Phil Nobel
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/05/2006 à 01:22:39
Hum tu dois t'etre tromper
C'est $20000 et ca fait €17000 ...
C'est $20000 et ca fait €17000 ...
harmonique
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 28/05/2006 à 14:03:04
Si quelqu'un de ma famille ou un ami pouvais achetter cette surface de contrôle et me la léguer en héritage ce serait sympa.
ozitoune
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 29/05/2006 à 16:06:54
Citation : Tu veux la rendre independant ben tu peux attacher le system Digital audio denmark.
ya pas de de dsp juste des preamp convertos...
pour les consoles ... une dmxr 100 ca coute 30 000 €... et c'est pas du TRES haut de gamme
C'est vrai que les premiers prix de bcp de grosses consoles sont plutot a 120 000 dollars...
a l'epoque les premiers prix d'axiom etaient dans les 800 000 francs...
en occase pour 80 000 € tu trouve des axiom, des d950, des dpc, ....
- < Liste des sujets
- Charte