Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix System 5-MC
Photos
1/1
Euphonix System 5-MC

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] Euphonix System 5-MC

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 6 607 vues
  • 10 followers
1 [News] [AES] Euphonix System 5-MC
Piloter Nuendo 3 au doigt et à l'oeil : c'est ce que nous propose Euphonix avec cette surface de contrôle exceptionnelle et complètement configurable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sympa, c'est tout juste ce qu'il me fallait pour le live :bravo:
Je pourrais même piloter mon réchauffe-café USB avec, le pied :D:
3
Franchement pour le prix, ya un soucis, parce que niveau design sa déboite que dalle. Tant qu'a faire si j'ai 80k à mettre jvoudrai bien mla raconter un peu quant même, la c'est abusé comme c'est horrible. A mon avis, von pas trouver beaucoup de client vu la tronche de la chose.
4
Pas d'accord !
j'ai vu tourner cette petite merveille sur le stand Euphonix à l'AES dimanche, cette surface de controle est magnifique et hyper sophistiquée. Et du coté design encore, elle fait pas cheap comme une ICON ou autre control24 ( et je tiens à préciser également que les gars d'Euphonix sont super cools, alors que chez Digidesign, si t'es pas inscrit sur la liste des invités, tu vois même pas tourner leur gadget)...
Niveau performence, elle est tout aussi incroyable, puisqu'on peut piloter Nuendo, Logic, Pyramix; Digital, Pro Tools, ou même Final Cut (!) en clickant sur un simple bouton !! La console bascule automatiquemt sur l'application choisie, les raccourcis clavier viennent automatiquement sur le clavier, on peut même éditer ses propres macros. Le tout tourne en ethernet, on peut locker plusieurs computer en réseau, la console est intuitive, totalement programmable, les peak metre et vu metre sont d'un précision redoutable, le multi canal est d'une simplicité déconcertante...
Je rêve de l'essayer en studio... Mais le cout fait quand même super mal
:??:
Ce petit bijou est compatible avec le VCube de Merging, et pour la post prod, c'est du pur bonheur, adieu les Betas !!!
Reste à savoir combien coutent les banques de Fader... En tous cas, je donne ma pro control contre la Mc5 si le deal interesse quelqu'un... :mdr:
téléchargez la vidéo sur le site d'euphonix et faites vous une idée clean de cette télécommande !!
5
Ca a l'air d'une pure merveille!
Heureusement qu'il y a le loto ce vendredi :volatil:
Pour le design, ca a pas l'air cheap du tout, et d'avoir des boutons a label programmable c'est du bonheur a l'état pur.....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Super!! c' est bientot mon anniversaire, j pense que j vais m payer ca pour remplacer mon bcr2000 , ca fera trés joli dans ma ptite chambre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Www.moon.neo.cx
7
Moi ca me ferai mal au cul de mettre un soft natif derriere ca !!

par contre un gros pyramix :aime: :aime:

mais ca fait quand meme cher pour une surface de controle !
A ce prix on a une console numerique de trs haute qualitée, pas juste une surface !
8
Nuendo avec la MC c'est du bonheur.
Pour l'edition c'est vachement plus abouti que la icon qui oriente ton PT vers le mix
9
Ca fait cher la surface de controle, mais quelle surface de control !!! :aime:
les consoles num de TRES haute qualité coutent bcp plus cher ( oxford, Axiom, Max Air et Vista...) et l'entretien de ce genre de bijou, tu le sens passer !
De plus tu n'as pas la totale intégration du soft, ici, oui. Faut rajouter les préamps sur la MC par contre... :??:
Je crois que tout dépend du secteur d'activité, en broadcast/ciné, ca tue, en musique, aucun interet...
:bravo:
10
Renseingne toi sur les prix des consoles numeriques tres haut de gamme justement tu sera surpris !!! et puis il y a une ENORME difference de qualitée entre ces consoles justement et n'importe quel systeme natifs !

en 24 ou 32 voies in line c'est moin cher que cette surface de controle !!

>nuendo avec la mc c'est du bonheur ... la mc oui j'imagine mais nuendo bof !

un pyramix ou un gros protools ok mais mettre un soft natif avec ca je trouve ca ridicule !