Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/243
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

MC Control & Protools ?

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 443 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion MC Control & Protools ?
Salut à tou(te)s,

Quelqu'un a-t-il testé la MC Control et/ou la Mc Mix avec Protools LE ??
Et si oui, qu'en est-il de l'intégration de cette surface de contrôle avec le logiciel ??
J'ai une Command 8 et j'avoue que j'aimerais bien passer à autre chose.

Merci pour vos avis,

Musicalement,

Nicolas

p.s. et si vous pouviez rajouter un mot sur la gestion du monitoring avec cette console, ce serait super...
2
je viens de passer sur le site et il y a des vidéos de démo faites avec Pro Tools... Donc à priori pas de pb...
3
je deterre le post, qqn l'a-t-il essayé en main propre ? ? :o
4
Bonjour
Ca m'intéresse également. Cette surface de contrôle peut-elle piloter u protools hd1?
5
sur le site d'euphonix j'ai vu que ça fonctionner parfaitement, mais je préfère avoir l'avis d'un particulier (ou pro) qui l'utilise régulierement ^^
6

Yop

Comme dit plus haut avid digidesign à rachete euphonix, d apres ce que j ai vu sur leurs page euphonix protools 9 integre le protocol eucon, protocol proprietaire d euphonix, dc à mon avis il ne devrai pas y avoir de pb, maintenant attendons de voir la V2 de la MC control, car mon aussi je suis tres interesse par ce petit joujou ;)

Voilou ;)

7

bonjour,

Pensez vous que cette surface de controle peut rentrer dans un cadre de studio pro ?? ou c'est plutot orienté Home studio ?? Peux t on piloter protools HD avec ??

Merci

8

oui oui ... dans un studio pro ... oui oui pro tools aussi, voir ici:

https://www.avid.com/US/products/Artist-Control/applicationsupport

j'en ai une à vendre si tu cherche une MC Control...

Kat
www.katapulse.com
9

Ben ecoute, c'est vrai que la MC control m'interesse pas mal mais au vu des dysfonctionnements des faders (bruit et vibration) recensés par les utilisateurs, cette console me fait un peu peur.

Donc je pense que je vais m'orienter sur un autre modele de console motorisé.

10
x
Hors sujet :
tjs à vendre superkat72?