Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/240
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet à propos des plugs de VST !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion à propos des plugs de VST !
Bonjour à tous, 

J'utilise Cubase 5, et avant de cracker pour un MC control je voudrais savoir si l'utilisation de plug VST externe (Sonalksis, Ohmforce, Melodyne, Waves...) est possible. Est ce que le mappage , l'utilisation des boutons rotatifs est "facilement possible" ? 
Je n'ai pas envie de sortir autant d'argent pour me retrouver encore à titiller la souris pour régler ces plugs ... et compter pas sur moi pour utiliser les EQ de Cubase
Merci. LC .
2
Salut Ulrich,

dans la liste que tu cites, je n'ai que deux sonalksis alors je peux te dire que, pour ceux ci-en tout cas, l'allocation des paramètres sur la MC Control est automatique et que tu peux contrôler le FX depuis les 8 boutons.
J'ai aussi les pluggins UAD-2 et ça marche de la même façon. Par contre, pour l'instant on ne peut pas déplacer les paramètres. Genre si les veux dans un autre ordre, aujourd'hui tu ne peux pas, mais bon, en général, l'allocation est assez logique, donc pas de soucis.

Moi c'est un achat que je ne regrette pas, mais j'attends avec impatience la possibilité de contrôler les INSTRU VST ...

ciao,
Kat
www.katapulse.com
3
merci pour la reponse ... j'attends encore une réponse de euphonix ... ils sont très discrets , non ? 
UP
4
UP  

Toujours le pb des instrus vst ???

Euphonix a répondu ?

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 01:36:00 ]

5
nan mais j'ai eu Steinberg qui me disent qu'ils y travaillent ... (la balle est dans leur camp en fait)
Kat
www.katapulse.com