Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/239
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet avec digital performer 5.13

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avec digital performer 5.13

Bonjours a tous ,

je viens de me procurer la mc control et la mc mix.

Le touchscreen repond et c'est tout. Je ne trouve pas le moyen d'assigner une track a un fader. Les fonctions play stop la molette ne fait quoi que ce soit.

Et quand la mc control est allumer, je ne suis pas capable de faire reconaitre la mc mix dans "my surface" du eucontrol setting.

Quelques conseils seraient tres apprecies.

Merci de votre devouement, longue vie a AudioFanzine

2
bon d'abord installer la dernière version du logiciel s'impose, l'as-tu fait?
http://www.euphonix.com/artist/support/downloads.php

Ensuite, comment les MC sont-elles connectées? As-tu un switch / routeur ? (c'est plus fiable que de les connecter directement au Mac)
Et le troisième conseil, ... euh lis la notice, sinon je ne vois pas, tout devrait marcher nickel. C'est en tout cas le cas chez moi.
Kat
www.katapulse.com
3
ahh j'avais pas vu que t'avais DP ... hum ... bon alors avec DP, je ne sais pas s'il y a des particularités, (cela dit, ça ne devrait pas empêcher le EUcontrol de reconnaitre tes machines)
Kat
www.katapulse.com
4

Merci de ton attention mon cher,
j'ai le dernier soft; 2.03
je n'ai pas installer 2.1 car on dirait que c'est pour osx 10.5 alors que j'ai 10.4.11

oui elles sont connecter les deux dans le mac (merci de me mettre la puce a l'oreille)
avec dp 5 , c'est en HUI ... je croix , j'ai lu sur le net, cela ...
Mais eucontrol reconnait car j'ai le touchscreen qui opere...

Et effecftivement, je suis dans la notice , si on parle des instructions, a fond le caisson... mais ... ce document explique ce qui fonctionne, seulement et non ce qui ne fonctionne pas ...

J'ai aussi contacte euphonix, et je devrai recevoir la reponse demain. j'ai hate de voir leur efficacitee...
on se tient au courant. youpie!!!!!!

 

5

Ils m'ont repondu de me procurer dp6 ...
pus de problemes... j'ai dp6 que je me suis procurer. donc tout est top.
ne pas oublier d'enlever les marques qui " Lock to application dams "eucontrol Setting>assing".

Sauf les vst instruments(arturia dans mon cas)... ceux qui ne sont pas par defaut avec dp...quand je les modifient  avec ma souris , j'ai un message d'erreur qui me dit; "An exception was thrown while translating this error."
je peux le faire avec la euphonix, mais je n'ai pas acces a tout les periferique... A suivre

6
Ah oui et j'oubliais, la mc mix et mc control , sont connecter a un routeur sinon fache