25 Janvier 2013 à 20:44MC control et Mountain Lion
Bonjour,
je suis passé sur Mountain Lion, du coup j'ai téléchargé les derniers pilotes eucon chez avid. La MC Control n'est plus reconnue. Dans le panneau de configuration je n'arrive pas à la faire monter. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. D'autant que j'ai aussi récupéré protools 10 et que j'aimerai bien faire fonctionner tout cela de concert. Merci d'avance pour vos réponses.
Mathieu
mathieu80
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25 Janvier 2013 à 21:19
dans les eucontrol settings, la mc control apparait mais quand je fais add surfaces, le soft refuse de le faire. Donc impossible d'updater le firmware et de m'en servir...
mathieu80
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27 Janvier 2013 à 14:53
J'ai réussi à faire fonctionner la MC control avec Mountain Lion, maintenant dans les settings de l'Eucon, la surface est reconnue. J'ai donc pu faire la mise à jour du firmware. Mais nouveau problème : la MC Control n'est pas pris en compte par Protools 10 : Impossible d'activer le protocole Eucon dans Protools 10. Help !
mathieu80
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28 Janvier 2013 à 11:23
ça marche maintenant après avoir tatonné un bon moment, la Mc Control est reconnue par protools et le reste. ))
Sndreportages13
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29 Juillet 2013 à 16:14
Bonjour
j ecris sur ce post qui est le plus rescent
je monte sur premiere et j ai une mc control , la doc est très succinte je ne trouve pas de tuto sur le net
a priori elle aussi faite pour utiliser des logiciel de montage vidéo
la surface de controle est bien reconnue ds premiere CC7 mais je n arrive pas à trouver comment la parametrer correctement
les faders ne sont pas reconnu le jog shuttle non plus ,
Les critiques sont bonnes pour cette surface de controle mais pour l instant BOF heureusement que j ai mes raccorcis clavier...