Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Mix
Photos
1/269
Euphonix MC Mix

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet GROUPBUY MUSICBAY

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GROUPBUY MUSICBAY
Salut,

Etant sous Pro Tools 10, et intéressés par cette surface de controle, un GroupBuy est en cours sur MusicBay la mettant a un prix raisonnable : 839.00€
http://www.musicbay.fr/surface-de-controle/1154-avid-euphonix-mc-mix-.html

Si d'autres personnes veulent y participer afin de l'avoir a ce prix...

Cordialement,

Eric
2
Ce sont les anciens modèles MC/Euphonix ou les nouveaux de chez AVID, coloris noir ?

Quoi qu'il en soit, je trouve que même avec -40% c'est trop cher.
Ces machines ont belle allure, mais en pratique la fabrication est assez cheap, et en fin de compte ça prend pas mal de place car les fader sont très espacés.
Plus un gadget de luxe qu'autre chose.
3
C'est sur, même a -40% ce n'est pas donné mais au vu des services que ça peut rendre cela reste un bon investissement je pense. D'autant qu'avec Protools 10 je ne sais pas vers quel autre contrôleur me tourner. Pour ce qui est du coté cheap, en ayant une en main dans un magasin de zique ça m'a pas paru moins bon que d'autres... Et pour ce qui est de l'encombrement cela correspond a ce que je veux.
Pour ce qui est ancien ou nouveau modèle, j'attends la réponse de MusicBay. D'ailleur, hormis le coloris noir, quelqu'un sait il si il y a d'autre différence ?