Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Mix
Photos
1/263
Euphonix MC Mix

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet Cherche driver pour PC sous XP

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 328 vues
  • 1 follower
1 Cherche driver pour PC sous XP
Bonjour,
Après l'achat d'une MC mix d'occasion, j'ai besoin du driver eucon mais pour un PC sous XP ! Sur le site avid on ne trouve que pour Win 7 et au dessus ! Merci d'avance à celui qui pourrait m'envoyer cela.
Musicalement.
2
Après recherche sur la toile le premier " driver " de la MC Mix (ou Artist Mix) pour PC est sorti en 2011 pour wndows 7. Es ce que quelqu'un peut-il me confirmer cela ?
3
Bonsoir,
J'ai trouvé la réponse ayant réussi à enregistrer ma mc mix et donc accès aux downloads, voici le verdict :
Les premiers soft pour windows du 19 janvier 2011 sont sortis ... sous windows 7 (et pourtant pmstud me l'avait dit)!

Et preuve à l'appui :

EuControl Software Package Version 2.5.7 for Windows (32-bit)
Windows 7 32-bit only
Software installer that provides 32-bit Windows EuControl support for Artist Control, Artist Mix, and Artist Transport (Artist Color Windows support not available at this time).

1 GHz or faster 32-bit (x86) processor running 32-bit Windows 7 Home Premium, Professional, or Ultimate
Size: 50 MB Revision date: Jan 19, 2011

Download: EuControl_v.2.5.7_Windows_32bit.zip


EuControl Software Package Version 2.5.7 for Windows (64-bit)
Windows 7 64-bit only
Software installer that provides 64-bit Windows EuControl support for Artist Control, Artist Mix, and Artist Transport (Artist Color Windows support not available at this time).

1 GHz or faster 64-bit (x64) processor running 64-bit Windows 7 Home Premium, Professional, or Ultimate
Size: 65 MB Revision date: Jan 19, 2011

Download: EuControl_v.2.5.7_Windows_64bit.zip


Dans le studio, mon PC sous XP était tellement stable et fonctionnait tellement bien ...
J'accélère donc mon passage sur mon PC neuf sous win 8 (ou bientot 10) qui dort depuis 6 semaines au fond du studio tellement que celui sous XP marche bien ... mais il est temps, monsieur, l faut ...