Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie TT24 détournée en surface de contrôle

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie TT24 détournée en surface de contrôle
Lorsque je vois le prix des surfaces de contrôle je me suis dit que détourner la TT24 n'était peut pas si bête. (j'en ai une)
TT24
la fonction Learn de Cubase est parfaite pour cela et je ne doute pas un instant que ca doit exister sur d'autre DAW. (je vais développer le truc pour cubase et le déposerai sans doute ensuite sur internet.)

ici un petit tuto (cubase) pour ceux qui ne savent pas comment faire



on peut ensuite utiliser la TT24 au niveau des fader.... je pense que les panoramiques peuvent aussi être assignés ainsi que d'autres paramètres. pour les equ compresseur on peut utiliser Softube Console 1 mkII qui est aussi compatible avec les plug UAD.

La TT24 pour ceux qui la connaisse à les entrées analogiques mais aussi numériques.
Si ces dernières ne sont pas utilisées pourquoi ne pas détourner la table pour cela.

si tout cela fonctionne, je regarderai ensuite les SEND. En espérant que l'on puisse assigner aussi ce paramètre (niveau cubase) en tous cas la TT24 elle est implémentée... j'ai su tout cela mais j'ai oublié donc il faudra vérifier.


ainsi même en imaginant que l'on utilise la TT24 pour prendre un groupe de rock que l'on enregistre, les entrées numériques serviront de surface de contrôle.

et pour les vues mètres???

surfaces-de-controle-midi-motorisees-2196100.jpg


le tout en un quoi!!!
a creuser...
si d'autres on deja testé où on quelques idées... je suis à l'écoute

Eric

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 22:28:50 ]