Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iControls Pro
Photos
1/44
iCon iControls Pro

Sujet Commander iControls Pro?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
1 Commander iControls Pro?
Bonjour

Je voudrais controller le comportement de 2 iControls Pro. Par exemple, choisir la page et la position des sliders aussi bien que les paramètres initiales dont j'ai besoin pour une application que j'écris. Malheureusement je ne trouve parmi la documentation officielle aucune feuille d'implémentation MIDI ni les protocoles MIDI que ces machines devraient y accepter (s'il y a un port MIDI d'entrée, il doit bien servir a quelque chose!)

Si quelqu'un voudrait bien m'informer, je serais très reconnaisant

Bien à vous

José Manuel
2
Hello !

Je n ai pas de icontrols, mais à mon avis avec une bonne utilisation de bome midi translator tu peux utiliser tes 2 icontrols comme tu veux (genre comme 2 mackie control, envoyer des messages à l une, l autre, ou les deux,...). Par exemple pour la position des faders, si c est comme avec la bcf, tu renvoies au icontrol le message d un fader avec la position que tu veux, et ce pour chaque fader, et ça roule.

Si tu veux plus d infos ou un coup de main sur bome n hésite pas! Quand j ai découvert bome, j ai transforme un icon istage tout naze en un contrôleur qui fait tout ce que je lui demande (marque, compte,4 touches shift, clignote,...)

x
Hors sujet :
Pis tiens je recherche une icontrols pro pas trop cher...


A plus!

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 18:43:30 ]