Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2014 à 18:39:01Commander iControls Pro?
Bonjour
Je voudrais controller le comportement de 2 iControls Pro. Par exemple, choisir la page et la position des sliders aussi bien que les paramètres initiales dont j'ai besoin pour une application que j'écris. Malheureusement je ne trouve parmi la documentation officielle aucune feuille d'implémentation MIDI ni les protocoles MIDI que ces machines devraient y accepter (s'il y a un port MIDI d'entrée, il doit bien servir a quelque chose!)
Si quelqu'un voudrait bien m'informer, je serais très reconnaisant
Bien à vous
José Manuel
jerf
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/10/2014 à 18:15:49
Hello !
Je n ai pas de icontrols, mais à mon avis avec une bonne utilisation de bome midi translator tu peux utiliser tes 2 icontrols comme tu veux (genre comme 2 mackie control, envoyer des messages à l une, l autre, ou les deux,...). Par exemple pour la position des faders, si c est comme avec la bcf, tu renvoies au icontrol le message d un fader avec la position que tu veux, et ce pour chaque fader, et ça roule.
Si tu veux plus d infos ou un coup de main sur bome n hésite pas! Quand j ai découvert bome, j ai transforme un icon istage tout naze en un contrôleur qui fait tout ce que je lui demande (marque, compte,4 touches shift, clignote,...)
x
Hors sujet :
Pis tiens je recherche une icontrols pro pas trop cher...
A plus!
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 18:43:30 ]