Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smart AV Tango
Photos
1/79
Smart AV Tango

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Smart AV

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Smart AV Tango Operating Software v2.5

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 389 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Smart AV Tango Operating Software v2.5
Smart AV publie la version 2.5 du logiciel de contrôle pour ses consoles Tango.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je pense qu'une bonne application de controleur de séquenceur (genre saitara) sur Ipad peut faire beaucoup d'ombre à ce genre de produit (à cause du prix)

JpH

3

Citation de : guitaristic

Je pense qu'une bonne application de controleur de séquenceur (genre saitara) sur Ipad peut faire beaucoup d'ombre à ce genre de produit (à cause du prix)

Si effectivemment ce produit ne joue pas dans la même cour niveau prix, il en est de même pour les fonctions et possibilités lorsque l'on regarde cette vidéo en langue française . Trop cool .

Pour précision ergonomique, l'écran de cette TANGO fait 22" !

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 13:43:21 ]

4

Citation de guitaristic :

Je pense qu'une bonne application de controleur de séquenceur (genre saitara) sur Ipad peut faire beaucoup d'ombre à ce genre de produit (à cause du prix)

Il faut savoir que mixer sur un écran tactile (avec des faders virtuels) n'a absolument rien à avoir avec des faders physiques. Ni au niveau sensation, ni résolution. Les écrans tactiles n'ont pas la résolution nécessaire pour être assez précis. C'est pourquoi sur Tango, tous les réglages qui nécessitent de la précision (volume, compression, gain, Sends ...etc) se commandent sur la partie physique.

Tous ceux qui ont utilisé les Dexter compagnie te le diront sans parler des applis sur IPad! Mais "c'est vrai que c'est une vraie révolution" icon_smile.gif

5

au fait j'ai vu qu'ils organisent un showcase dans un studio proche de Lille

https://www.youtube.com/watch?v=sl0QQiVZs74

Pour moi c'est un peu loin mais peut être pas pour tout le monde.

6

oui c'est ds mon studio ,sofastudio ,c'est entre Douai et Cambrai ,a 45mn de Lille

il y aura tout ce qu'importe Floating point audio dont la Tango avec ses extensions soit 32 voies icon_aime.gif

l'adresse est ds le teaser icon_wink.gif

sofastudio

7

Trop génial de voir les utilisateurs de Tango pousser comme des champignons! Je suis l'heureux propriétaire d'une Tango20 et je ne sais pas quand mais je vais te ratrapper :) la place de la dernière extension est déjà prévue!

J'ai pris pas mal des produits que distribue floating point audio et je certain que vous aurez de quoi vous amuser ce jour là.

N'hésite pas à poster des photos et encore mieux des vidéos. J'en demande trop?! MAIS nOOoooon RHOooo

8

Hé bien de mon côté, j'apprécierai de venir à cette journée mais ne me déplace qu'en train car ne posséde pas d'auto . Donc, en regardant le lieu, je m'aperçois que c'est bien compromis .

9

Je ne suis pas familier avec la région mais à mon avis pour ce genre d'évenement ces détails sont prévus. Tu les as appelé pour avoir plus d'info?

sofastudio c'est là qu'il faut rentrer en scène je  crois icon_mdr.gif

10

vous allez sur mon site y a un teaser avec mon contact et vous m'appellez pour les infos concernant la route icon_wink.gif

pour ceux qui desirent venir en train il y aura une navette ds la journée entre la gare la plus proche (aubigny au bac) et le studio ;-)

il y a des correspondances ,Lille, Douai, Cambrai icon_wink.gif

sofa