Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamplificateurs identiques Duality et AWS

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Préamplificateurs identiques Duality et AWS
Salut,

dans la doc technique ils disent que la partie préampli est identique aux consoles Duality et aws.

N'ayant jamais travailler sur ces consoles si certain d'entre vous on des points de comparaisons avec d'autre préamp (chandler, neve ect.)

Je suis très intéresser par cette surface de control et me demande dans quel gamme les deux préamp ce trouve (je travail actuellement avec un préamp Chandler Germanium 500-MK2 pour les enregistrement voix)

En vous remerciant par avance de vos lumières.
2
Un petit up just in case (après je vous laisse tranquille :bravo: )

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 18:04:55 ]

3
slt tasslehoff, tu peu me dire se que vaux les preamplis de la ssl stp, car j'ai lu 1 avis qui les compare avec ceux d'une mbox :8O:
4
Salut Nicko97 !! Répondu à ton mp mais si d'autres passe par là...

Ils sont bons, de la à les comparer à ceux d'une mbox faut pas :non:
Je préfère quand même passer par des préamp externe dédié qui sont plus adapter à mes besoins (vocal Rap et RnB).
5
x
Hors sujet :
tu utilise quoi comme preamp externe? moi aussi je suis dans le rap:-D
6
x
Hors sujet :
De tout ceux que j ai testé ma préférence va (pour le moment) au chandler géranium, tres gros son avec beaucoup de caractere mais qui se glisse dans le mix facilement. Je vais recevoir un preampli Five Fish Studio (une boite de DIY qui clone api et neve) le MX-5, ils le classent dans les sonorités du neve 73lb et de l api 512, ils en disent beaucoup de bien aux USA, ça sera la surprise :bave:

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 13:26:25 ]