C'est le jour et la nuit en comparaison (pas la même gamme de prix non plus on est d'accord), autant sur la conversion A/N que N/A. Tout est plus détaillé et précis.
En comparaison avec l'apollo je ne peu pas t’éclairer mais je serai curieux d'écouter ça en combat loyal
Super , merci Tasslehoff pour ton post, me voila un rassuré, j'ai également eu la 003 avant et je t'avoue que ça m'a fait du bien de la virer ( surtout pour la partie carte son).
De nada La 003 je l'avais à l'école et j'en ai un très mauvais souvenir.
J'ai aussi bossé sur la steinberg MR816 CSX, là aussi je trouve la conversion de la SSL supérieur.
Par contre je me demande si l'apollo ne va pas faire double emplois avec le Nucleus, à moins que tu ai besoin de ces 8 entrées supplémentaire, sinon des cartes PCI reviendrais moins cher pour plus de performance.
Je ne pense pas que l'apollo fera double emploi. La nucleus a une entrée spéciale pour interface externe, de plus j'en ai en effet besoin de plus d'entrée et du dsp uad aussi.
Sur, si t'a besoin de plus d'entrée ça va le faire.
Si tu peu nous donner un petit comparatif des préamp et convertisseurs quand tu aura les deux bécane je suis preneur
Sur, si t'a besoin de plus d'entrée ça va le faire.
Si tu peu nous donner un petit comparatif des préamp et convertisseurs quand tu aura les deux bécane je suis preneur
slt je relance le sujet sur la qualité de conversion an/na de ses 2 machines, qui l'emporte?