El Capitan et la SSL Nucleus - Not Compatible
- 32 réponses
- 8 participants
- 4 412 vues
- 8 followers
Le Musiq'art
Salut à tous
J'ai fait la mise à jour sur le dernier OSX 10.11.2 et la Nucleus ne fonctionne plus. C'est fâcheux.
Aucune réponse du message que j'ai envoyé sur le site d'SSL. Bref...
Sur SSL Official WebSite, ils ne disent rien que "not compatible" alors croyez-vous que la solution est d'attendre qu'ils se bougent ? Ou repartir dans la time-machine et retourner sur ma version mac' d'avant ?
C'est qd mm énervant qu'à se prix là on n'arrive pas avoir des mises à jours dignes de ce nom.
Je commence à en avoir marre... Changer de contôleur? Oui, non...
Avez-vous des avis ?
- 1
- 2
quidal
Cubase 9 compatible seulement avec El capitan et sierra.
La ssl n'est pas compatible avec ces derniers.
Je vais acheter une Apollo et ma SSL me servira ... plus a grand chose
Merci pour ce post.
Le Musiq'art
Citation de : quidal
je suis au pied du mur...
Cubase 9 compatible seulement avec El capitan et sierra.
La ssl n'est pas compatible avec ces derniers.
Je vais acheter une Apollo et ma SSL me servira ... plus a grand chose
Merci pour ce post.
Elle te servira en controleur haut-de-gamme et tu peux utiliser les deux préamp's super analog' pour les mettre dans les entrées lignes de ton interface. C'est toujours ça et cela sonne bien comme préampli. Avec l'ADAT tu peux aussi utiliser la machine comme poste d'écoute avec seconde paire d'enceinte (en controlant indépendant avec le volume de la machine). Pour du mixage, c'est toujours bon !
Il faut laisser ce côté l'utilisation en carte son de la belle. La revendre oblige une grosse perte d'argent à cause la nouvelle SSL avec son réseau DANTE. En plus, qui veut d'une machine avec une carte son dépassée ? Personne sauf à prix bradé... Dur dur la culture SSL !
Pour le reste, de rien ! =D
quidal
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
Le Musiq'art
Onroll
je pense investir dans une nucleus (1) pour controler mon ableton live 10 et j'aimerai bcp avoir un retour d'expérience sur leur compatibilité...
Les articles et la seule vidéo (sur ableton forums) qui montrent l'utilisation de ableton avec la Nucleus datent de 2012.
J'ai aujourd'hui une faderport 16, sympa mais manquent sérieusement un-vu metre et qlq fonctions...
J'ai testé la qcon pro G2, sans avoir envie de plus.
J'en suis la, votre avis pourrait bien m'aider !
Merci d'avance,
Cordialement,
Maxime301204
Maxime301204
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2