Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 21:43:26ma cc 121 ne fonctionne pas
bonjour,
j'ai installé les derniers drivers de la cc 121 en suivant les instructions du manuel. ma version de cubase est à jour. pourtant, quand je lance cubase, le voyant "cubase ready" de la cc121 reste clignotant et rien ne fonctionne. si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur!
Salut, je viens de recevoir ce petit bijou, hélas j'ai le même problème que toi as tu trouvé la solution ? Gwaltel
0
Gwaltel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/02/2010 à 01:11:27
Salut Schreb J'ai trouvé la solution, mais je crains de ne pouvoir d'aider. j'ai recupéré la mise à jour sur le site de steinberg et tout fonctionne normalement avec cubase 5 Gwaltel
0
gab twistandshout
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/02/2010 à 07:19:52
hello gwaltel, j'ai réinstallé les drivers, refait les mises à jour et maintenant ça fonctionne. merci de ta réponse.