Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Houston
Photos
1/28

Sujet Steinberg Houston via PC

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 481 vues
  • 6 followers
1 Steinberg Houston via PC
Bonjour mes très cher amis.

J'utilise un PC avec Cubase 5.2 et dernièrement je me suis acheté une steinberg houston j'aurai aimé avoir une explication comment paramétrez vous Cubase pour pouvoir avoir le contrôle de la steinberg ?

Merci de votre aide
2
bonjour,

la houston doit être en usb
ensuite dans cubase : périphérique/configuration des périphériques/pupitre de télécommande/ cliquer sur + en haut à gauche et choisir houston, et c'est parti
ensuite, la houston va se caler sur le projet qui sera lancé, et le tour est joué !

bonne session !

Daniel
3
Je te remercie Dani malheureusement j'ai effectué tous ce que tu as dit depuis quelques jours mais le problème ne vient pas de la je crois que la console déconne elle est systématiquement en train de se désynchroniser ensuite quand je fais le calibrage seule le master réagi les autres faders ne bougent pas le bouton lumineux saute quand je l'allume je pense qu'on ma vendu une occasion bidon mais je te remercie grandement de ton aide
4
Bonjour tout le monde,

je n'arrive pas a trouver les pilotes usb pour windows seven .
j'ai été sur le site de steinberg et apparement , les pilotes s'arrètent a xp !

si quelqu'un peu m'aider.

cordialement

5
Bonjour,
j'ai le meme souci, je suis sous cubase 6 et passé sous win seven x64 ( car c6 n'est supporté que sous win seven).
Je n'arrive plus du tout a faire fonctionner la houston ni en midi (par emu midi 1x1 ou fireface midi port) ni par l'usb car je ne trouve pas de driver fonctionnant....

si une bonne ame peut me depatouiller de ce m......

merci d'avance
Ardier
6

icon_up.gificon_up.gificon_up.gificon_up.gificon_up.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

7
Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive peut être votre souci est résolu !

Sous windows 7 et 8 la steinberg ne marchera pas en USB,
Mettez vous en midi cela marche niquel !

Moi la mienne est branché en midi sur une interface midi relié en usb sur mon pc !
Et après il suffit de rentrer les paramètres dans cubase !
Input All midi et Output USB

Et normalement aucun problème

Bonne soirée
8
salut sous seven 32 chez moi ça fonctionne. le 64 n'est pas pris en charge. dans ce ca faut brancher en midi
9
Bonjour

« gratteux82 » pourrais-tu préciser les opérations stp?

Car de mon côté j’ai ajouté ma Houston en périphérique, j’ai renseigné la bonne sortie et entrée midi... mais rien ne se passe.

Merci
Profdeballons