Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tascam ; logiciels compaptibles

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tascam ; logiciels compaptibles
Bonsoir,
quels sont les logiciels encore compatible sous widows 7 pour l'US2400 aujourd'hui ?
( à savoir parmi la liste des séquenceurs pour lesquels elle était destiné à sa sortie : Pro tools, Sonar, Logic et Digital performer )

bien entendu j'entend par là 100% compatible dans au moins un des modes proposés par la tascam ( natif, emulation... )

Si certains d'entre vous en font actuellement l'expérience, je voudrais bien avoir votre avis !

merci.
2
Salut,

Même s'il n'est pas dans ta liste, je l'utilise sous windows 7 64b avec Cubase 5.5.
Le joystick n'est pas reconnu de base il faut le configurer mais sinon pas de soucis (je ne peux pas te confirmer que 100% fonctionne vu que je ne l'utilise pas à 100% de ses capacités)
les faders, encodeurs, flip, solo mute sélection, jog, scrub, transport, les aux, EQ, les layers "fonctionnent" mais pas par page de 24, ça décale par blocs de 8.
Sur le site de tascam, tu as les infos sur les différents logiciels pris en charge.

En espérant t'aider un peu,

Malcolm

Plug in, rock on

http://malcolm-berthou.fr

3
d'accord ! super je suis aussi sous windows 7 64 bit, mais comment çà çà décale par bloc de 8 ? tu aurais un schéma de ton routing midi pour la faire fonctionner ?
4
bon en fait j'ai déjà un plantage quand je lance Soft LCD, il me dit que autre chose est connecté sur le port USB donc çà pose problème, bug au démarrage :

"ensure the US-2400 is connected and running, and no other applications are using " USB Audio Device [6]"
5
J'ai trouvé !!!! je poste bientôt un tutoriel pour tous les utilisateurs de Live !!
6
Ça marche avec pro tools?
7
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu se servir de la tascam US 2400 comme surface de control pour Mixbus 2.2 de chez Harrison ?
J'ai bon essayer de configurer Midi Patchbay pour faire le lien mais ça ne marche pas à ce jour.
Merci d'avance !