The T.bone SSM6
The T.bone SSM6
Blutafec Blutafec

« Compatible AT2020 »

Publié le 11/05/20 à 09:32
Je l'utilise avec mon Audio-Technica AT2020, suite à une longue recherche visant à ne pas investir le prix du micro dans une suspension. Il rentre pile poil avec des efforts mais sans forcer et sans bricoler, mais une fois en place, si on veut le démonter ça va plus vite d'enlever les élastiques ''externes'' et garder le ''tube interne'' autour du micro - qui ne prend presque pas de place - que de le déloger de ce dernier !

À par ça, je l'utilise depuis bientôt un an, rien à dire sinon qu'il est fiable.