Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Choisir dans Select your download: la colonne de droite en bas "Free"
Une autre page va s'afficher avec un décompte en secondes et dixième de seconde.
Au bout du compte à rebours une autre page avec un code apparaît pour l’inscrire dans la case afin que le download soit actif.
bè ouai, c'est çà le gratos, faut du temps !
Sinon pour la compo , si c'est tes premières compos, alors c'est sympa et prometteur; les strings remplissent leur rôle virtuelles sans agressivité et honnêtement (quel matos utilises-tu?) et l'harmonie est reposante et demande certainement une suite !(bel apéro )
Peut-être postée aussi dans le genre « Easy-Listening »
0
sliver78
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/08/2006 à 17:12:47
Merci
Oui c'est une de mes premières compositions.
Pour cette compo j'ai seulement utiliser le piano yamaya P-120 relié directement à mon pc sans utiliser de logiciel de synthé.
Voila
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/08/2006 à 20:01:45
Chapeau les strings du piano yamaya P-120 j'y aurais pas cru !
et chapeau le musicien, aussi bien sûr!
0
Synthesebastien
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/08/2006 à 17:09:20
Bravo à cet petite compos, c'est vraiment très sympa à écouter. Ca me fait penser à Enya un peu. J'ai aussi un Yamaha P120S et j'ai desuite reconnu le son des string, ça m'a bleufé la première fois que je les avaient écouter. Et ça rend bien sur ta compa. Bravo.