Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vocalign deconne chez moi...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion vocalign deconne chez moi...

salut a tous!

j'ai telechargé la demo de ce vst ( vocalign project 3) pour pouvoir recaler mes pistes voix mais des problemes se posent a moi.

je possède sonar x3 et des que j'insert ce vst sur une piste et dans n'importe quel projet chargé ou pas en vst, vocalign me crée un tres fort taux de latence (je suppose) car j'ai effectué des tests qui sont les suivants:

avec un taille de buffers faible j'ai des craquements audio partout c'est une horreur et avec ma taille de buffers au taquet sur ma fire face (2048) j'ai encore quelques craquements et de temps en temps des gros pics de processeurs inexpliquable!

j'ai testé egalement sur un deuxieme systeme equipé de sonar x3 et d'une multiface , et meme probleme mis a part que la multiface peut descendre jusqu'a 4096 en taille de buffers et la sa avait l'air d'aller...

je precise que la demo est maintenant finie et que meme chargé comme cela sa fait deconner grave .

je pense qu'il s'agit d'un probleme de latence quelque part car avec la multiface sa se passait un peu mieux , certainement du au fait qu'elle soit en pciexpress et pas en firewire, je me suis donc dis que peut etre ma carte firewire integrée a ma carte mere etait pas super (chipset VIA) et j'ai acheté une carte pci firewire avec chipset TI pour etre au top mais meme problème...

je me suis tourné vers le support de sonar et de vocalign et bizarrement ils n'ont l'air d'avoir aucuns soucis alors que de mon coté sa galère sur 2 systèmes differents...

et quand bien meme , je pense que si l'ont devait tourner a des tailles de buffers elevées avec vocalign, synchrosart n'oublirait pas de le mentionner ...

si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce guepier , je suis preneur! merci a vous!!

 

ps: je precise que mes 2 pc sont relativement recents et puissants donc pas de soucis de ce coté la ...

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 17:33:19 ]

2

up

3

personne?