Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 09:03:09Etes vous content que votre acidlab n'ai que 2 octaves ?
Salut tt le monde,
je suis super content de cette bassline qui est exellent, tout est nickel mais je reste un peu sur ma fin car je n'arrive pas a reproduire les bassline de feu que j'entends ds pleins de morceau acidcore, hardtek.....
pour mieu me faire comprendre ecoutez ce mp3, (il faut le pitcher à +10% pr qu'il soit ds le rytme, et les basslines que j'aimerai reproduires donne ds ce style à :
Ca m'étonnerais qu'il utilise la basseline d'acidlab...
A monj avis, il a un programme spécifique sur ordi, et PLUSIEURS pistes acid...
Pour toi, j'envisagerais peut-être la révolution (800€) ou plusieurs basselines différentes...
parcontre j'ai presque envie de demander à Klauss si des modifications sont faisables (vu qu'il est ingénieur)
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/08/2006 à 03:42:15
Modifier quoi ? elles sont parfaites
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/08/2006 à 19:08:34
La bassline d'acidlab ou la TB303 ne peuvent pas faire ca car elles n'ont pas de lfo
Par contre la Bombass, elle, elle peut faire ca easy les doigts dans le nez les mains dans les poches, mais vaut mieux jouer les notes avec un clavier CV/gate.
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/08/2006 à 18:49:07
T'as raison ça doit etre l'interet du bombass !! ça sert a rien de rajouter un potards ou 2, enfin moi j'aimerai bien un accent plus crade !!
0
Kriss
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/08/2006 à 11:37:21
Le lien ne fonctionne plus...snif
j'aurais aimé écouter
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/08/2006 à 14:22:45
Le lien marche, je viens de le tester !!
sinon copie colle l'adresse sur internet explorer.
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/08/2006 à 14:25:07
Le lien marche je viens de le tester, sinon copie colle le dans internet explorer.
j'aimerai aussi que ma bassline fasse des automations et la quelle tuerie ça serait !!!!!!!!!
0
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 05/09/2006 à 14:37:59
Bah ça y est, Le Mutan tu vends tes 2 acidlabs après avoir tant kiffé dessus ???