Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Etes vous content que votre acidlab n'ai que 2 octaves ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 621 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Etes vous content que votre acidlab n'ai que 2 octaves ?
Salut tt le monde,

je suis super content de cette bassline qui est exellent, tout est nickel mais je reste un peu sur ma fin car je n'arrive pas a reproduire les bassline de feu que j'entends ds pleins de morceau acidcore, hardtek.....

pour mieu me faire comprendre ecoutez ce mp3, (il faut le pitcher à +10% pr qu'il soit ds le rytme, et les basslines que j'aimerai reproduires donne ds ce style à :

http://mayapur.freetekno.cz/mp3/z-aires_mayapur_acid%20techno_preskakuje%2045%20min.mp3

le passage est a 11 minutes 30.

(à 23 m 20 ya aussi de la bassline sympa).
2
Ca m'étonnerais qu'il utilise la basseline d'acidlab...
A monj avis, il a un programme spécifique sur ordi, et PLUSIEURS pistes acid...
Pour toi, j'envisagerais peut-être la révolution (800€) ou plusieurs basselines différentes...
3
J'ai deja 2 acidlab :P: le kiff !!!!!! :bravo:

parcontre j'ai presque envie de demander à Klauss si des modifications sont faisables (vu qu'il est ingénieur)
4
Modifier quoi ? :demon: elles sont parfaites :P:
5
La bassline d'acidlab ou la TB303 ne peuvent pas faire ca car elles n'ont pas de lfo :non:

Par contre la Bombass, elle, elle peut faire ca easy les doigts dans le nez les mains dans les poches, mais vaut mieux jouer les notes avec un clavier CV/gate.
6
T'as raison ça doit etre l'interet du bombass !! :oops: ça sert a rien de rajouter un potards ou 2, enfin moi j'aimerai bien un accent plus crade !!
7
Le lien ne fonctionne plus...snif

j'aurais aimé écouter
8
Le lien marche, je viens de le tester !!

sinon copie colle l'adresse sur internet explorer.
9
Le lien marche je viens de le tester, sinon copie colle le dans internet explorer.

j'aimerai aussi que ma bassline fasse des automations et la quelle tuerie ça serait !!!!!!!!! :!:
10
Bah ça y est, Le Mutan tu vends tes 2 acidlabs après avoir tant kiffé dessus ???
:???: